Pour cette nouvelle année 2026 , pourriez-vous pousser la porte des personnes que vous ne voyez pas souvent ou jamais, ou visiter un lieu est égal jusqu' ici..

Annick - 26 décembre 2025 23:33

Cette Année , je m' engage à pousser la porte d' une cousine que je ne vois pas souvent , , on s' appel tous les jours, mais qui est souvent hospitalisée pour la maladie de Charco, elle ne peut Articuler , ni marcher.. sa maladie Charco me désespère...

Pour cette nouvelle année 2026 , pourriez-vous pousser la porte des personnes que vous ne voyez pas souvent ou jamais, ou visiter un lieu est égal jusqu' ici..

Annick26 décembre 2025 23:33

Cette Année , je m' engage à pousser la porte d' une cousine que je ne vois pas souvent , , on s' appel tous les jours, mais qui est souvent hospitalisée pour la maladie de Charco, elle ne peut Articuler , ni marcher.. sa maladie Charco me désespère...

Annick

18 janvier 2026 08:55

Cette Année j' ai eu raison de pousser la porte de chez ma cousine atteinte de la maladie de CHARCO ,. car elle est décédée vendredi.. elle ne pouvait plus parler les muscles des cordes vocales , tous les autres muscles malade en fauteuil roulant électrique.. triste de se voir diminuer ainsi.. 70 ans..

Répondre·

Sylvia

31 décembre 2025 19:09
Coccyvette a écrit :
Waouh publier le numéro de téléphone d un membre sur un forum n est ce pas interdit ❓

Cela ne se fait pas, en effet !

Répondre·

Sylvia

31 décembre 2025 19:07
joiedevivre15 a écrit :
Quand j'aide quelqu'un, je n'attends aucun remerciement. Je suis heureuse de l'avoir fait. C'est ma récompense.
Donc jamais déçue !

👍👍

Répondre·

Margaret

28 décembre 2025 19:56
Bertille a écrit :
Je vous.prête mon n° MaRGARET si vos voulez m
Papoter ?

Bisou🌸

Coucou, merci pour votre message, c'est très gentil, pourquoi pas. A bientôt, bonne soirée. Bisous. 😋

Répondre·

Bertille

28 décembre 2025 19:43
Margaret a écrit :
Oui,bien sûr, mais personne ne le fait pour moi.

Je vous.prête mon n° MaRGARET si vos voulez m
Papoter ?

Bisou🌸

Répondre·

Margaret

28 décembre 2025 18:36

Oui,bien sûr, mais personne ne le fait pour moi.

Répondre·

Bertille

28 décembre 2025 12:48

Ouf !

Répondre·

Coccyvette

28 décembre 2025 11:41

Waouh publier le numéro de téléphone d un membre sur un forum n est ce pas interdit ❓

Répondre·

marie5949

28 décembre 2025 10:35
Bertille a écrit :
Oui bonsoir j'ai le numéro d'Hervé mais comme j'ai un syndrome neurologique il m'est très difficile parfois impossible de téléphoner
Je vous passe son 06 41 59 02 25.
Vous lui ferez plein de bisous de ma part .Et quand
quand je téléphone, il m'est impossible de raccrocher.Être zèbre complique beaucoup ma vie.
Mais c'est
c'est comme ça !🐭

Merci infiniment Bertille de m’avoir donné son numéro, quelqu’un de bien nous avions des débats houleux parce que nous n’avions pas les mêmes idées mais il était correct jamais une insulte, je l’ai apprécié et puis nous avions en commun cet amour des animaux et nous en parlions sur ce site …
J’ai essayé de l’appeler ce matin mais j’ai eu le répondeur et laissé mon message ….
Encore merci c’est gentil et meilleure santé
🐭🐓🫏🐿️🦔

Répondre·

Anne marie

28 décembre 2025 10:01
Vamycrons a écrit :
Oui c'est vrai... elle n'est vraiment pas gâtée.
Mais je suis un affreux... je devrais oublier... ne pas voir qu'elle est obèse...
et savoir pardonner le reste.... ça fait beaucoup pour moi.... mais je cherche 😳 😌

c'est parce qu'elle est obèse que cela vous gêne ? je crois que ce serait tout le reste pour moi

Répondre·

joiedevivre15

28 décembre 2025 09:51
marie5949 a écrit :
Non pas du tout , je me demande ce qu’il devient, quelqu’un ici avait donné un numéro de téléphone je ne me souviens pas qui , mais je n’ai pas osé appeler tellement je suis méfiante !
J’aimerais bien que quelqu’un donne de ses nouvelles , on ne l’entend plus sur le site , il vit du côté de Rennes je crois …Nos débats houleux me manquent…
Bonsoir Janine 33

Nono est bien intervenu sur le forum, il y a 3 jours, dans le post, Les nouvelles maisons closes".
Il y a 6 jours également dans le post "l'ABC de la vie, de l'amour ". Enfin il y a 8 jours dans "90 millards pour l'Ukraine". Je viens de lui envoyer un petit message sur l'une de ces photos pour lui demander de réapparaître car il nous manque. Il va être content ...

Répondre·

janine33

28 décembre 2025 09:22

Bonjour Annick
Aujourd’hui je suis suffisamment d’aplomb pour « pousser la porte » de l’Ehpad où une voisine a été placée cet été en raison d’un Alzheimer déclaré . Elle n’a pas de famille directe . Ses neveux ont pris la décision . Ils ont vendu sa maison et chacun du village va la voir à tour de rôle .
Je lui apporterai des florentins faits-maison .
Chaque année nous nous rendions visite au moins une fois .
À la campagne tout le monde se connaît ; il existe une solidarité bien réelle et complètement en dehors de toute association .

Répondre·

janine33

28 décembre 2025 09:12
joiedevivre15 a écrit :
Je l'ai lu sur d'autres posts il y a quelques jours !

Tant mieux pour lui car ne pas le lire m’inquiète même si je ne partage absolument pas ses idées . Cet homme là n’est pas méchant .
Je m’inquiète aussi de la disparition d’une amie du forum de Limoges dont le téléphone ne répond pas .
L’année dernière c’est celle de Libourne qui a été emportée alors que nous devions nous revoir . Elle était venue chez moi acheter une truffe ! Nous en avions dégusté une autre en râpée sur des spaghettis au beurre .Cette année j’ai râpé celles qui me restaient sur un Brie que j’ai offert à mon fils pour sa belle famille de même que dans un pâté de sanglier .
Aucun merci de la belle famille .

Répondre·

joiedevivre15

28 décembre 2025 08:58
janine33 a écrit :
Très belle histoire !
Avez-vous des nouvelles d’Hervé Nono ?

Je l'ai lu sur d'autres posts il y a quelques jours !

Répondre·

Coccyvette

28 décembre 2025 06:47

hervé Nono 25 décembre 2025 00:04

Répondre·