Rosa
joiedevivre15 a écrit :
Il faut, si on le peut, voir tout cela comme un jeu de rôle car c'est bien le cas : un combat entre l'ombre et la Lumière et quand on a un problème, essayer d'envoyer de la Llumière en se disant "on en a vu d'autres ... restons zen, et chercher le pourquoi. Mais je sais que tout le monde ne peut pas encore y arriver, cela viendra.
Trés bonne journée.
Merci bonne journée à vous aussi.
joiedevivre15
Rosa a écrit :
Mille fois oui joiedevivre !
Positivons.. pas ressasser le passé .. voir l’avenir. en bien.. mais vous ne parler pas du présent!.. il faut le passer sans jeu de mots !
Pas toujours évident .. on a beau faire appel à toute la sagesse , méthode Coué…etc..
Il faut faire preuve de beaucoup d’endurance
Tout le monde n’en est pas capable.. et les paroles réconfortantes ne trouvent pas toujours d’écho…
Personne ne réagit de la même façon .. devant le même problème , question d’éducation , d’expérience,
caractère, de santé, et de foi quand on l’a.
Mais positiver fait du bien à la santé!! Car c’est elle qui est en jeu.
Il faut, si on le peut, voir tout cela comme un jeu de rôle car c'est bien le cas : un combat entre l'ombre et la Lumière et quand on a un problème, essayer d'envoyer de la Llumière en se disant "on en a vu d'autres ... restons zen, et chercher le pourquoi. Mais je sais que tout le monde ne peut pas encore y arriver, cela viendra.
Trés bonne journée.

Rosa
joiedevivre15 a écrit :
Pour moi, out of date. Je classe ... Voyons l'avenir arriver. Cessons de ressasser le passé. Positivons !
Mille fois oui joiedevivre !
Positivons.. pas ressasser le passé .. voir l’avenir. en bien.. mais vous ne parler pas du présent!.. il faut le passer sans jeu de mots !
Pas toujours évident .. on a beau faire appel à toute la sagesse , méthode Coué…etc..
Il faut faire preuve de beaucoup d’endurance
Tout le monde n’en est pas capable.. et les paroles réconfortantes ne trouvent pas toujours d’écho…
Personne ne réagit de la même façon .. devant le même problème , question d’éducation , d’expérience,
caractère, de santé, et de foi quand on l’a.
Mais positiver fait du bien à la santé!! Car c’est elle qui est en jeu.
nandocinqsix
Laurence a écrit :
Je ne crois pas
Je pense qu’il faut tenir parce que la lumière revient
Il y a des moments difficiles où on a envie de lâcher mais il y a une lueur quelque part et il faut s’y accrocher
Plutôt mourir debout, que vivre à genoux !
Avec une telle résolution vous n'êtes pas seule .
La nuit n'est jamais complète, :il y a toujours une fenêtre éclairée...