Les BARBUS

Annick - 1 février 2025 07:26

Aimez vous les Barbus , ? Leur. Virilité, pour ou contre...

Les BARBUS

Annick1 février 2025 07:26

Aimez vous les Barbus , ? Leur. Virilité, pour ou contre...

delphinium29

1 février 2025 13:35

Un homme est viril avec ou sans barbe .... J'ai horreur de la barbe ....Souvent ça cache un menton as beau ( en galoche )))!!!

Répondre·

Paul.Bristol

1 février 2025 13:30
savannah92 a écrit :
L'attente fait déjà partie du plaisir .. 😍

C'est ce qu'on dit chez Trigano..

Répondre·

savannah92

1 février 2025 13:28
Paul.Bristol a écrit :
dans 1/2 h..je suis toujours ému, quand je parle d'Elle..

L'attente fait déjà partie du plaisir .. 😍

Répondre·

Paul.Bristol

1 février 2025 13:26
Paul.Bristol a écrit :
Mais j'ai le temps, si elle me dit, je mefais belle, et dans 182 h je suis chez toi, je sais que dans 1/2h , il y a beaucoup plus de 30 minutes..
Et si elle me dit, le temps de choisir ma robe, et je suis chez toi, je sais que ce n'est plus qu'une question d'heures..
Mais c'est aussi pour ça qu'on les aimes..

dans 1/2 h..je suis toujours ému, quand je parle d'Elle..

Répondre·

Paul.Bristol

1 février 2025 13:25
savannah92 a écrit :
Oups .. Eh bien après tous ces avis féminins "contre", je serais peut être la seule à apprécier ?
A vrai dire, j'apprécie la barbe sans doute parce qu'un homme qui se rase chaque matin, râpe au réveil et dès le début de soirée .. alors qu'avec la barbe, les bisous sont à toute heure !! 😃
Quant au souci d'hygiène, la barbe ne salit pas plus vite que les cheveux , ça s'entretient aussi bien ..
Par contre, pas de poils aux aisselles ni au pubis SVP .. 😜

Mais j'ai le temps, si elle me dit, je mefais belle, et dans 182 h je suis chez toi, je sais que dans 1/2h , il y a beaucoup plus de 30 minutes..
Et si elle me dit, le temps de choisir ma robe, et je suis chez toi, je sais que ce n'est plus qu'une question d'heures..
Mais c'est aussi pour ça qu'on les aimes..

Répondre·

savannah92

1 février 2025 13:23
Paul.Bristol a écrit :
Vous avez raison, je ne me rase jamais avant une heure avant l'arrivée de ma Capitaine..rasé de frais, at pas trop rugueux le lendemain..

Voilà un homme qui sait y faire .. 😏 ..

Répondre·

Paul.Bristol

1 février 2025 13:22
savannah92 a écrit :
Oups .. Eh bien après tous ces avis féminins "contre", je serais peut être la seule à apprécier ?
A vrai dire, j'apprécie la barbe sans doute parce qu'un homme qui se rase chaque matin, râpe au réveil et dès le début de soirée .. alors qu'avec la barbe, les bisous sont à toute heure !! 😃
Quant au souci d'hygiène, la barbe ne salit pas plus vite que les cheveux , ça s'entretient aussi bien ..

Vous avez raison, je ne me rase jamais avant une heure avant l'arrivée de ma Capitaine..rasé de frais, at pas trop rugueux le lendemain..

Répondre·

huarsy

1 février 2025 13:10

J’accepte de voir nos trois fils avec de la barbe entretenue.
Dommage ils font plus âgés.

Répondre·

Annick

1 février 2025 12:59

Oh surprise des commentaires , merci , ça fait bouger ce Topic ..

Répondre·

savannah92

1 février 2025 12:10

Répondre·

fredo

1 février 2025 10:07

Et pourtant tous les jeunes aujourd’hui sont barbus c'est une mode, vos commentaires de femme du 3eme age je les comprends, mes allez dire aux jeunes filles elles adorent toutes la barbe

Répondre·

catherine-

1 février 2025 09:39
Eleni a écrit :
Et j'ai oublié, si ils s'imaginent que ça les fait paraître plus jeunes c'est tout le contraire !

Tout à fait ! En plus c'est un nid à microbes!

Répondre·

befana

1 février 2025 09:30

berk, je trouve ça crade....

Répondre·

Eleni

1 février 2025 09:24

Et j'ai oublié, si ils s'imaginent que ça les fait paraître plus jeunes c'est tout le contraire !

Répondre·

Eleni

1 février 2025 09:23

Je déteste au plus haut point, et au risque de vous faire rire, depuis toute petite, je me cachais sous la table chez mes parents si il venait un visiteur avec même une moustache comme c'était plutôt le cas ! mes parents n'ont jamais su ,pourquoi..... ni moi ! 😀

Répondre·