Marjorie
Sylvia a écrit :
Cela n' a rien à voir avec la virilité.
D' ailleurs qu' est- ce que la virilité ?
Derniérement j' ai rencontré un grand gaillard barbu, énormes bagues aux doigts, et il s' est avéré qu' il n' aimait que les garçons .
Comme quoi.....
👍 comme quoi vous avez bien raison. L apparence !?
J avais un collègue en cuir moto bref viril mais était homo .Et très sympa.
joiedevivre15
Ce n'est pas parce qu'un homme est barbu qu'il est virile pour autant. Il s'en donne l'air, c'est déjà ça !
L'Homme était tellement affaibli, manipulé par la femme devenue trop vindicative par réaction d'avoir été trop longtemps sous sa domination, qu'il ne savait plus où était sa place, son rôle. Et la mode est revenue de reporter la barbe ! Mais ce n'est qu'une apparence. Il faut changer de l'intérieur. Nous sommes égaux dans la différence !
La femme est équilibrée lorsqu'elle a 25% de masculin et l'homme 25% de féminin ...
Personnellement, je préfère un homme sans barbe ou alors portant une barbe bien dessinée, bien taillée, selon la morphologie du visage. J'ai horreur de la broussaille.
didjo
Une barbe de quelques jours,une petite barbichette,la moustache sont à la mode et pour qui sait la porter je trouve ça pas mal.
Par contre je n aime pas du tout les longues barbes et celles qui se terminent en petite tresse
Pas de poil au menton ça fait un peu jeunot mais rien à voir avec la virilité