Maline14 - 19 janvier 2019 08:15
Faisons une proposition d'une partie de phrase en quatre, cinq ou six mots.Ex : A N P EAttention Ne Pas EntrerOu comme : C H I E NCherche Homme Intelligent Et Normal ... !Au-dessus de 4, 5 ou 6 lettres proposées, on a la possibilité de ne retenir que les quatre, cinq ou six premières (ou de jouer celles proposées).Les propositions peuvent être quelque peu délirantes ... 😉 Le Quinto qui aura répondu indiquera 4 - 5 ou 6 nouvelles lettres ... 👍Et pourquoi pas tenter de faire comme une réponse en rapport avec la précédente phrase ... 😊(Merci Edouarvet 😘 )
Maline1419 janvier 2019 08:15
Maline14
Chaque Livre Ouvert, Chaque Homme ÉtudieE X P L O R E
violettes1
Il devrait apprendre, en lisant essentiellement..C L O C H E
Eleni
Marc Oublie Comment Hisser EtendardI D A E L E
Mais elle utilise les enveloppes rarement..M O C H E
je reprends Violette (CAISSE)Comment Alice Imagine Servir Saucisses, Encore ,continuer avec M E U L E R
Faut inviter Evelyne , venir avec enfants.M E U L E R
kassandr
Eleni a écrit :😀😀 bele journée... chaude encore 😘Pour Refaire Encore Publicité Avec RigoladesF I E V A E
je m'en doute ...ici ce n'est pas le cas ...;aujourd hui humidité ...17°...tres tres incertain....du jamais vecu à ce jour..... 😅bah on survivra.... 😘
prepar atifPour regarder en particulier avant réparation..C A I S S E
😀😀 bele journée... chaude encore 😘Pour Refaire Encore Publicité Avec RigoladesF I E V A E
🙋coucou,jolie journee 😘il devrait ecrire rapidement articles similairesprepar(tif)
Ben Oublie Une Course, Léa Enervée !I D E R A S
Zoé a encore invité papy en surprise..B O U C L E
IMAGES VioletteIl Mangera Abricot Givré, Rémi AdoreZ A E I P E S
kassandr a écrit :aujourd hui ,on sera complet....il stressebeauco(up)
😂😂
Belle entente, avec une copine ouverte!!I M A G E S