Sylvaine
tbu a écrit :
Il ne faut pas exagérer non plus, changer d'horaires n'est pas le bagne!!!
Si, nos jeunes écoliers sont déjà fatigués à cause de ça, qu'est ce que ce sera plus tard quant il faudra aller travailler!!???
Avec une jeunesse comme ça , l'avenir du pays est mal barré !!
Bien d'accord avec vous.
Que d'histoires pour 1h00 de décalage et le week-end de surcroît.
Pour les animaux je peux comprendre mais enfin, pour nous ?

tbu
Solitaire a écrit :
Bonjour,
Et oui,grande fatigue surtout pour les très jeunes écoliers qui ont du mal à suivre durant la première semaine en tout cas,tout les professeurs le disent,mais personne ne veut changer se système qui à mon avis ne sert plus à rien maintenant.
Le soir,il fait encore jour quand ils doivent aller se coucher,et forcement beaucoup de difficultés à trouver le sommeil même les volets fermés.
Et le matin,quand ils doivent se lever il fait encore un peu nuit ,ils ont mal dormi et donc ils sont crevés.
C est une aberration ce changement d heure ... 😡
Il ne faut pas exagérer non plus, changer d'horaires n'est pas le bagne!!!
Si, nos jeunes écoliers sont déjà fatigués à cause de ça, qu'est ce que ce sera plus tard quant il faudra aller travailler!!???
Avec une jeunesse comme ça , l'avenir du pays est mal barré !!
violettes1
nandocinqsix a écrit :
Rassurez-vous l'UE a décidé d'y renoncer officiellement bientôt .
N.B. Le monde agricole fonctionne en suivant l'heure solaire ...
Tous les pays de l'Europe ne sont pas d'accord pr le changement d'heure, et depuis le temps que l'on en parle rien ne bouge . Je n'ose plus y croire .....
nandocinqsix
Solitaire a écrit :
Bonjour,
Et oui,grande fatigue surtout pour les très jeunes écoliers qui ont du mal à suivre durant la première semaine en tout cas,tout les professeurs le disent,mais personne ne veut changer se système qui à mon avis ne sert plus à rien maintenant.
Le soir,il fait encore jour quand ils doivent aller se coucher,et forcement beaucoup de difficultés à trouver le sommeil même les volets fermés.
Et le matin,quand ils doivent se lever il fait encore un peu nuit ,ils ont mal dormi et donc ils sont crevés.
Rassurez-vous l'UE a décidé d'y renoncer officiellement bientôt .
N.B. Le monde agricole fonctionne en suivant l'heure solaire ...
Solitaire
Bonjour,