artmonika
Sylvaine a écrit :
Bien d'accord avec vous.
Que d'histoires pour 1h00 de décalage et le week-end de surcroît.
Pour les animaux je peux comprendre mais enfin, pour nous ?
Complètement d’accord avec vous. Que d’histoires ridicules à cause d’une heure de décalage quand on sait tout ce qui se passe de terrible un peu partout !
En relativisant on évite de râler pour un rien.
Vamycrons
nandocinqsix a écrit :
Rassurez-vous l'UE a décidé d'y renoncer officiellement bientôt .
N.B. Le monde agricole fonctionne en suivant l'heure solaire ...
oh Ben alors si ça va aussi vite que pour former l Europe... dans un demi siècle nos affreux et Rapides politiciens n'auront pas encore conclu 😥

mimigranola
Vamycrons a écrit :
Heureusement... les avis seraient encore des sujets de guerre;..
Si c'était pour un gain de 1 % de consommation d'électricité, au prix des années ???
qu'en est-il en effet maintenant ???
Quand j'étais seul chez moi je modifiais mes horaires d'un quart d(heure chaque jour... après 4 jours j'étais au top...
maintenant en RPA je subis... mais BOF 😃 😜
Bonjour, c'est quoi être en RPA ?
joiedevivre15
Vamycrons a écrit :
Si c'était pour un gain de 1 % de consommation d'électricité, au prix des années ???
Quand j'étais seul chez moi je modifiais mes horaires d'un quart d(heure chaque jour... après 4 jours j'étais au top...
Personnellement ce qui m'embête le plus c'est de remettre montre et pendules à l'heure dans mon appartement.
Sinon je m'adapte très bien. Toit est dans la tête. Et je me suis prouvé en voyageant loin. USA, Canada ... Je ne mets pas plus d'une journée pour m'adapter.
Vamycrons
joiedevivre15 a écrit :
Ces heures d'et té et d'hiver n'ont on plus de sens si elles en ont eu un jour. Et comme pour tout. on ne nous demande pas notre avis ...
didjo
Sylvaine a écrit :
Bien d'accord avec vous.
Que d'histoires pour 1h00 de décalage et le week-end de surcroît.
Pour les animaux je peux comprendre mais enfin, pour nous ?
Évidemment tt le monde va s en remettre!!!!!!!!...mais franchement à quoi ça sert...?
Et c est surtout qu il y en en marre qu on ns emmerde avec des conneries 😱