BLAGUES,

Annick - 10 juin 2025 17:55

Un fils et sa mère, vont en vacances chez son fils , remarque une jolie jeune femme en face de l' appartement de son fils , la mère passe huit jours impeccable.. rentrée , son fils lui demande tu n' aurais pas vu ma cuillère en OR, non répond maman , le fils insiste Ben non pas vu ... Mon fils si tu avais dormi dans ton lit , tu aurais trouvé ta Cuillère en OR... Super la maman

BLAGUES,

Annick10 juin 2025 17:55

Un fils et sa mère, vont en vacances chez son fils , remarque une jolie jeune femme en face de l' appartement de son fils , la mère passe huit jours impeccable.. rentrée , son fils lui demande tu n' aurais pas vu ma cuillère en OR, non répond maman , le fils insiste Ben non pas vu ... Mon fils si tu avais dormi dans ton lit , tu aurais trouvé ta Cuillère en OR... Super la maman

Annick

12 juin 2025 19:11
violettes1 a écrit :
La maîtresse de mande à Toto
-Crois -tu qu'il y a des gens sur la lune.
-Bien sûr ! c'est toujours allumé .. 😅

Eh malin ce Toto..!!

Répondre·

carousse

12 juin 2025 10:11
fragile444 a écrit :
Je sais , mais votre courte réponse m'a semblée un peu vexante pour Géo , et ça m'a mise mal à l'aise . Je ne connais pas du tout Géo ...

Heum, relisez !

Répondre·

Dany

12 juin 2025 09:19
violettes1 a écrit :

La Nuit @

Répondre·

violettes1

12 juin 2025 08:31

Répondre·

fragile444

12 juin 2025 02:28
GÉO a écrit :
Un curé de campagne invite à dîner le chanoine du diocèse. Alors il met les petits plats dans les grands, demande à sa bonne de se surpasser, et sort le service en argent qu’il a hérité de sa mère.
Le dîner se déroule très bien. Mais, une fois le chanoine parti, le curé s’aperçoit que la louche à disparu.
« Un homme d’église de son rang ! il ne m’a tout de même pas volé ma louche en argent ! » pense-t-il.

Mais les jours passent et il se dit qu’après tout il s’agit d’une pièce trop importante pour qu’on puisse l’emmener par inadvertance. Alors il se décide à écrire la lettre suivante :
« Monsieur le chanoine, je ne dis pas que vous avez emporté ma louche en argent, je ne dis pas que vous ne l’avez pas emportée, mais si jamais vous l’aviez emportée, soyez assez aimable pour me la rendre. »

Trois jours plus tard, il reçoit la réponse :
« Monsieur le curé, je ne dis pas que vous couchez avec votre bonne, je ne dis pas que vous ne couchez pas avec votre bonne. Mais si vous dormiez dans votre lit, vous y auriez déjà retrouvé la louche que j’ai glissé entre les draps… »

C'est bien mieux !

Répondre·

fragile444

12 juin 2025 02:27
carousse a écrit :
Je ne me suis pas inscrite à un concours de blagues !

Je sais , mais votre courte réponse m'a semblée un peu vexante pour Géo , et ça m'a mise mal à l'aise . Je ne connais pas du tout Géo ...

Répondre·

artmonika

11 juin 2025 16:45
camillel31 a écrit :
Très bon !!!

"Très bon" à la louche ou à la cuiller ?😋

Répondre·

artmonika

11 juin 2025 13:56
Dany a écrit :
C'est vrai.

Quitte à nous resservir une blague, mieux vaut la louche en argent que la cuiller en or.

Répondre·

camillel31

11 juin 2025 12:46

Très bon !!!

Répondre·

Paul

11 juin 2025 11:22
mimigranola a écrit :
Le piège s est refermé sur le curé 😊

Sa position préférée serait elle celle de la cuillère ?
Sa bonne pourrait nous renseigner...

Répondre·

Dany

11 juin 2025 10:58
carousse a écrit :
c'est mal raconté

C'est vrai.

Répondre·

carousse

11 juin 2025 08:58
GÉO a écrit :
Un curé de campagne invite à dîner le chanoine du diocèse. Alors il met les petits plats dans les grands, demande à sa bonne de se surpasser, et sort le service en argent qu’il a hérité de sa mère.
Le dîner se déroule très bien. Mais, une fois le chanoine parti, le curé s’aperçoit que la louche à disparu.
« Un homme d’église de son rang ! il ne m’a tout de même pas volé ma louche en argent ! » pense-t-il.

Mais les jours passent et il se dit qu’après tout il s’agit d’une pièce trop importante pour qu’on puisse l’emmener par inadvertance. Alors il se décide à écrire la lettre suivante :
« Monsieur le chanoine, je ne dis pas que vous avez emporté ma louche en argent, je ne dis pas que vous ne l’avez pas emportée, mais si jamais vous l’aviez emportée, soyez assez aimable pour me la rendre. »

« Monsieur le curé, je ne dis pas que vous couchez avec votre bonne, je ne dis pas que vous ne couchez pas avec votre bonne. Mais si vous dormiez dans votre lit, vous y auriez déjà retrouvé la louche que j’ai glissé entre les draps… »

c'est mieux, effectivement ! 😄

Répondre·

mimigranola

11 juin 2025 08:47
GÉO a écrit :

Le piège s est refermé sur le curé 😊

Répondre·

mirepass

11 juin 2025 08:31

Très connue …

Répondre·

baobab

11 juin 2025 08:29

Histoire un peu louche ,mais rigolote .

Répondre·