Un fils et sa mère, vont en vacances chez son fils , remarque une jolie jeune femme en face de l' appartement de son fils , la mère passe huit jours impeccable.. rentrée , son fils lui demande tu n' aurais pas vu ma cuillère en OR, non répond maman , le fils insiste Ben non pas vu ... Mon fils si tu avais dormi dans ton lit , tu aurais trouvé ta Cuillère en OR... Super la maman
BLAGUES,
Annick10 juin 2025 17:55
Un fils et sa mère, vont en vacances chez son fils , remarque une jolie jeune femme en face de l' appartement de son fils , la mère passe huit jours impeccable.. rentrée , son fils lui demande tu n' aurais pas vu ma cuillère en OR, non répond maman , le fils insiste Ben non pas vu ... Mon fils si tu avais dormi dans ton lit , tu aurais trouvé ta Cuillère en OR... Super la maman
violettes1
15 juin 2025 16:55
La maman de Toto lui demande s'il a bien dormi ? -Je ne peux pas dormir répond Toto, je rêve tout le temps !
violettes1 a écrit : Papa, peux-tu me donner 2 euros , c'est pr un monsieur qui crie ds la rue. -Mais que crie-t-il au juste ?? -Il crie : Glace à 2 euros . 😌
Toto monte sur une montagne avec son père , celui-ci lui dit -Toto regarde la belle forêt !! -Je ne vois rien dit Toto, il y a les arbres qui me la cachent ..
violettes1 a écrit : La mère de Toto râle après son fils :-Tu es encore devant l'ordinateur ! -J'ai essayé de me mettre derrière mais on voit moins bien ! 😏
violettes1 a écrit : Toto accompagne sa maman au supermarché et se perd ds les rayons du magasin -Il se rend alors à l'accueil et demande. -Pardon madame, vous n'auriez pas vu une dame sans moi ? 😅
Toto accompagne sa maman au supermarché et se perd ds les rayons du magasin -Il se rend alors à l'accueil et demande. -Pardon madame, vous n'auriez pas vu une dame sans moi ? 😅