Vieuxchat
Mogna a écrit :
B'jour !
* on est d'accord @vieux chat ; j'ai fait le mm constat sans parler de l'invasion des brouteurs qui s'activent tandis que la plupart des modos se reposent 1 peu, ET... dès le Vdi soir !!
Mais j'apprends que celui qui est 'de garde' en profite pr faire son chef en "floutant" des membres... et mm les 'vieuxmatous" qui tiendraient des "propos... incorrects", cha alors ! 🤔
Normal : le vieux chat que je suis a "la langue bien pendue" ... ! Bon dimanche !

Mogna
B'jour !
* on est d'accord @vieux chat ; j'ai fait le mm constat sans parler de l'invasion des brouteurs qui s'activent tandis que la plupart des modos se reposent 1 peu, ET... dès le Vdi soir !!
Mais j'apprends que celui qui est 'de garde' en profite pr faire son chef en "floutant" des membres... et mm les 'vieuxmatous" qui tiendraient des "propos... incorrects", cha alors ! 🤔
violettes1
Vieuxchat a écrit :
Je ne pense pas, car c'est déjà arrivé...Et comme dit Mogna c'est toujours le dimanche ! De même on a constaté que ce jour là on a été souvent flouté pour "propos incorrects"...Je me demande qui est le planton de sevice durant les w. ends !... lol !
Je ne pense pas avoir eu des propos déplaisant !! mais je ne pouvais pas me connecter, bizarre !
Vieuxchat
violettes1 a écrit :
Ne couperait-il pas pour laisser de la place pour le télé travail ?
j'ai cru entendre cela ?
Je ne pense pas, car c'est déjà arrivé...Et comme dit Mogna c'est toujours le dimanche ! De même on a constaté que ce jour là on a été souvent flouté pour "propos incorrects"...Je me demande qui est le planton de sevice durant les w. ends !... lol !
Vieuxchat
niceflore a écrit :
coucou c'est pour tous pareil, il faut bien que le site fasse son ménage hebdomadaire!
Peut-être mais un DIMANCHE, c'est une FAUTE ! C'est bien français : comme les émissions à la tv qui sont aussi mauvaises le w.end, alors que la plupart des gens sont chez eux ces deux jours là ! Mais ça ne m'étonne pas puisque la France fonctionne la tête à l'envers !...(ma concierge disait "cul par-dessus tête"...)