???

Vieuxchat - 19 octobre 2020 14:24

Qu'est-ce qui vous interroge, vous intrigue dans la vie ? Je ne sais pas si ça va vous intéresser...(mais il y a tellement de sujets à commenter..)

J'ai deux suggestions saugrenues, comment comprendre :
- le corps humain
-un moteur (voiture, avion, etc...)
par exemple

???

Vieuxchat19 octobre 2020 14:24

Qu'est-ce qui vous interroge, vous intrigue dans la vie ? Je ne sais pas si ça va vous intéresser...(mais il y a tellement de sujets à commenter..)

J'ai deux suggestions saugrenues, comment comprendre :
- le corps humain
-un moteur (voiture, avion, etc...)
par exemple

alain

9 juin 2023 09:29
Vieuxchat a écrit :
Autrefois on ne savait pas...Il ne faut rien regretter et vivre au présent...ma devise est "carpe diem" !

Carpe diem (la réflexion) n'a pas bénéficié pour certaines professions agricoles et autres puisqu'elle
a obligé des désagréments !!!

Répondre·

Vieuxchat

11 décembre 2020 12:01

Ce qui m'interroge ? Je suis stupéfait !...
Je viens d'avoir la faiblesse de regarder les infos (sur la 3) :
1) Les personnes interviewées à propos du confinement pour les fêtes sont-t elles stupides ? sélectionnées pour aller dans le sens du gouvernement ? Elles trouvent que c'est mieux pour être "en forme" pour l'année prochaine !...
2) Comme on n'a pas eu de meurtres dans la rue depuis quelques jours, les médias (pour nous remonter le moral...) nous reparlent des attentats à Strasbourg et ailleurs !...
3) La naïvetés des cobayes vaccinés qui doivent se demander ce qui va leur arriver après le retrait des vaccins par les labos français et anglais !...
Ah quels bons moments en France !...à suivre !

Répondre·

Vieuxchat

8 décembre 2020 18:52
violettes1 a écrit :
Pas toujours facile de vivre le présent et le futur me fait peur ..Bon pas bien gaie tout cela .

Petite fleur si tu ne peux plus vivre le passé, que tu ne vis pas le présent et que tu ignores le futur, tu vis quand ?

Répondre·

huarsy

8 décembre 2020 18:41

Comment mettre et retirer une prise de l'endroit de contact ?.
Comment dévisser une bouteille eau, produits ménagers sans me tordre la main ?.

Répondre·

violettes1

8 décembre 2020 18:38
Vieuxchat a écrit :
Autrefois on ne savait pas...Il ne faut rien regretter et vivre au présent...ma devise est "carpe diem" !

Pas toujours facile de vivre le présent et le futur me fait peur ..Bon pas bien gaie tout cela .

Répondre·

Vieuxchat

6 décembre 2020 09:58
delphinium29 a écrit :
On regarde vers demain ;... Sera-t-il meilleur .. et de bonne humeur ....

Attention de trop penser au futur : "faire des châteaux en Espagne" peut être trompeur, on veut beaucoup mais on risque d'être déçu.."Adieu le passé, bonjour l'avenir et vive le présent" !...

Répondre·

delphinium29

6 décembre 2020 09:43

On regarde vers demain ;... Sera-t-il meilleur .. et de bonne humeur ....

Répondre·

Vieuxchat

6 décembre 2020 08:36
violettes1 a écrit :
Il est vrai que le passé est derrière nous, hélas on ne peut refaire l histoire !

Répondre·

violettes1

6 décembre 2020 08:30

Il est vrai que le passé est derrière nous, hélas on ne peut refaire l histoire !

Répondre·

Vieuxchat

2 décembre 2020 14:35

Pourquoi dans certains pays (par exemple les pays nordiques ou la Russie...) les Femmes sont aussi jolies, et les Hommes aussi laids ? (je généralise, bien sûr...)

Répondre·

delphinium29

1 décembre 2020 12:46

Pourquoi les anglais ont moins de crises de foie que les français ... question cruciale???

Répondre·

violettes1

30 novembre 2020 11:33
Vieuxchat a écrit :
Joli fleur, je me demande si on parle de la même chose!

je ne crois pas .. 😢

Répondre·

Vieuxchat

30 novembre 2020 11:26
violettes1 a écrit :
Si seulement vous pouviez dire vrai, j'espère que pour moi elles seront heureuses, je croise les doigts .. 😨

Joli fleur, je me demande si on parle de la même chose!

Répondre·

violettes1

30 novembre 2020 11:24
Vieuxchat a écrit :
Pourquoi "tant pis" ? les conséquences peuvent être heureuses... Vous devez le savoir...

Si seulement vous pouviez dire vrai, j'espère que pour moi elles seront heureuses, je croise les doigts .. 😨

Répondre·

Vieuxchat

30 novembre 2020 09:58
Mogna a écrit :
Merci. Oui, il l'a assurément -et... il n'est pas le seul car c bien utile voire nécessaire, des fois ; tant pis pr les conséquences !- !! 🤣

Pourquoi "tant pis" ? les conséquences peuvent être heureuses... Vous devez le savoir...

Répondre·