La mode...

Vieuxchat - 14 juillet 2022 18:14

Je ne sais pas si ce thème a déjà été traité...Sinon, la suivez vous ? (Moi je rigole en voyant les jambes (toutes fripées de pantalons tuyaux de poêles) des hommes. Et ces robes longues qui refont surface, sans compter celles dont le devant est plus haut en V rerourné, comme dans les années 1920...

La mode...

Vieuxchat14 juillet 2022 18:14

Je ne sais pas si ce thème a déjà été traité...Sinon, la suivez vous ? (Moi je rigole en voyant les jambes (toutes fripées de pantalons tuyaux de poêles) des hommes. Et ces robes longues qui refont surface, sans compter celles dont le devant est plus haut en V rerourné, comme dans les années 1920...

eulalie

15 juillet 2022 07:08

Depuis que je suis à la retraite je fréquente les friperies, on y trouve des vêtements de différentes époques puis autrefois fabriqué par des couturières. J adore regarder les matières, la qualité du travail. Je me fais plaisir je m'offre des vêtements qui ont un charme pour moi et dans lesquels je me sens bien si le vêtement est trop grand je l adapte à ma taille. C est à chacun de se trouver des vêtements selon sa morphologie puis les bons coloris et le tour est joué.
Tout ce qui est à la mode n est pas toujours élégant.

Répondre·

sylguima

15 juillet 2022 06:43

Ma fille et ma belle fille ont toujours les fringues dernière mode. Il y a une quinzaine de de jours elles avaient toutes les deux une jupe longue unie et moi ma petite robe juste au dessus du genou. Où est l'erreur?

Répondre·

Vamycrons

15 juillet 2022 06:41
laboulangeandco a écrit :
Pour la jeunesse je trouve la mode des jeans déchirés aux genoux affreuse, ça leur donne une vague allure de clochard.
C 'est comme la barbe de deux jours mal taillée ou les tatouages exhibés.
J’appelle ça la mode des moutons.

Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous écrivez là et j'y ajoute les barbes, hirsutes, volumineuses... que ce soit celle du menton ou d'ailleurs si on ne la rase pas complétement il faut au moins l'entretenir 😩 😥

Répondre·

coquelourde

15 juillet 2022 06:37

surtout porter des vêtements dans lesquels on se sent bien et que l'on oublie une fois enfilés.

Répondre·

Chantal

15 juillet 2022 05:52

La mode est un éternel recommencement, je me souviens avec ma soeur que l'on critiquaient les chaussures à semelles compensées que notre mère portait sur sa photo de mariage et lorsque ce fut la mode nous les trouvions très bien et même encore aujourd'hui puisqu'elles sont toujours d'actualités

Répondre·

laboulangeandco

15 juillet 2022 05:28

Pour la jeunesse je trouve la mode des jeans déchirés aux genoux affreuse, ça leur donne une vague allure de clochard.
C 'est comme la barbe de deux jours mal taillée ou les tatouages exhibés.
J’appelle ça la mode des moutons.

Répondre·

margaret

15 juillet 2022 01:42

Moi non je m'habille comme j'ai envie avec ma morphologie.

Répondre·

Vieuxchat

14 juillet 2022 21:17

Je reconnais que je me suis mal exprimé : après la mode des pantalons masculins, je n'aurais pas dû écrire "et ces robes longues...",alors que je n'ai rien contre ni pour celles "dont le devant..."

Répondre·

nandocinqsix

14 juillet 2022 20:01

Paul a raison.
En toutes chose, il y a ceux qui inventent, et ceux qui copient ..
Mode = Foutaise !

Répondre·

kunzite

14 juillet 2022 19:40

Les robes à coupe asymétrique, c'est génial pas besoin d'arrondir l'ourlet !

Répondre·

Vamycrons

14 juillet 2022 19:36

Il y a 3 ans je lançais comme discussion ; ''La mode vue par les hommes'' et nous y écrivions sur des pantalons serrés qui peuvent en effet laisser deviner qu'un homme... en est bien un, même si il laisse entre apercevoir une nécessité de sport pour tenter... mais un peu tard d'avoir autres choses que des ''gambes de mouette, des cuisses de grenouille...'' '' 😀 😄

Répondre·

janine33

14 juillet 2022 19:04

Il fait chaud , portez des robes flottantes , à bretelles , sans lien à la taille , en viscose , en lin , ou en coton et pour les hommes des pantalons de toile légère . Inutile de vous étrangler avec une lavallière …

Répondre·

Vieuxchat

14 juillet 2022 18:57
janine33 a écrit :
Vieux Chat , vous écrivez : « moi je rigole » …. Pour la tenue masculine et ensuite … «  Et ces robes longues qui refont surface, sans compter celles dont le devant est plus haut en V rerourné, comme dans les années 1920...
il me semble que les robes ne sont pas pour les hommes et donc que vous « rigolez » des robes des femmes .
Vous allez me dire encore une fois que je n’ai rien compris…
Pas grave !
Les festivités du 14 juillet , sans doute !

Ouh la la, la fatigue ! Vous mélangez tout ! S'il ne l'avait pas écrit, je vous aurais répondu comme kunzite..Bonne soirée..

Répondre·

janine33

14 juillet 2022 18:51

Vieux Chat , vous écrivez : « moi je rigole » …. Pour la tenue masculine et ensuite … «  Et ces robes longues qui refont surface, sans compter celles dont le devant est plus haut en V rerourné, comme dans les années 1920...
il me semble que les robes ne sont pas pour les hommes et donc que vous « rigolez » des robes des femmes .
Vous allez me dire encore une fois que je n’ai rien compris…
Pas grave !
Les festivités du 14 juillet , sans doute !

Répondre·

Vieuxchat

14 juillet 2022 18:46
kunzite a écrit :
Les robes longues pourtant, ça ne concerne pas les hommes ! 😁

Même pas les Ecossais !

Répondre·