L'AMOUR...

Vieuxchat - 4 juillet 2021 09:11

(Ce sujet a t-il été déjà traité ?)
C'EST QUOI POUR VOUS ? COMMENT LE VOYEZ VOUS ? AMOUR DES SIENS, PLATONIQUE, SENSUEL, RELATION HUMAINE, DEFOULEMENT ? etc...

L'AMOUR...

Vieuxchat4 juillet 2021 09:11

(Ce sujet a t-il été déjà traité ?)
C'EST QUOI POUR VOUS ? COMMENT LE VOYEZ VOUS ? AMOUR DES SIENS, PLATONIQUE, SENSUEL, RELATION HUMAINE, DEFOULEMENT ? etc...

Vieuxchat

4 décembre 2021 18:14
jacek a écrit :
Parfois l'amour se mue en désamour.
Le drame de la séparation s'exprime en ces quelques mots:
"Reviens Pat au logis".
Mais l'amour n'est-il pas autre chose que des pâtes au logis.

Orage, oh des espoirs, oh vieillesse amie, neige donc temps vécu que pour une femme nue ?

Répondre·

jacek

4 décembre 2021 10:31

Parfois l'amour se mue en désamour.
Le drame de la séparation s'exprime en ces quelques mots:
"Reviens Pat au logis".
Mais l'amour n'est-il pas autre chose que des pâtes au logis.

Répondre·

Vieuxchat

9 octobre 2021 12:31

Je me suis toujours méfié de l'amante religieuse... Mais quel délice !...

Répondre·

Vieuxchat

5 octobre 2021 09:45

Quels beaux mots d'amour ! :
Marie-Antoinette ne se faisait guère d'illusions sur son sort au moment de la Révolution ! Le Museum National d'Histoire Naturelle (MNHN) a réussi, à travers des rayons X, à déchiffrer une lettre d'amour adressée au Comte Axel de Fersen (qui a péri, lynché par la foule..) :
"...Je vais finir, non sans vous dire, mon cher et tendre Ami, que je vous aime à la folie, et que jamais je ne peux être un moment sans vous adorer" !...
(On n'a jamais su s'ils ont "concrétisé" cette passion !..Lettre retrouvée chez Fersen, alors que la Reine avait détruit les lettres de son "amant")...

Répondre·

Vieuxchat

1 octobre 2021 14:46
niceflore a écrit :
Une graine de nice fleur , qui trainait par là ,vous remercie, de cette attention et vous fera d'autres petites fleurs de toutes les couleurs pour vous charmer longtemps, même si votre toutou venait aussi à l'humidifier avec zèle en passant ... 😍

On fera tout, tout pour avoir d'autres petites fleurs mais sans toutou !...

Répondre·

niceflore

1 octobre 2021 14:42
Vieuxchat a écrit :
Déclaration stupide d'amour :
"Si tu étais une fleur, je te planterais devant ma porte, et je t'arroserais tous les matins !'...

Une graine de nice fleur , qui trainait par là ,vous remercie, de cette attention et vous fera d'autres petites fleurs de toutes les couleurs pour vous charmer longtemps, même si votre toutou venait aussi à l'humidifier avec zèle en passant ... 😍

Répondre·

Vieuxchat

1 octobre 2021 14:27

Déclaration stupide d'amour :
"Si tu étais une fleur, je te planterais devant ma porte, et je t'arroserais tous les matins !'...

Répondre·

baobab

30 septembre 2021 13:07

Bien arroser l'Amour pour le faire refleurir.
Restau,Ciné ,Fleurs ,tendresse ,
sans oublier le petit calin du soir,
moins fréquent ,mais plus intense.
On se dit toujours que ça peut
être le dernier .

Répondre·

Vieuxchat

30 septembre 2021 11:25
labichedada a écrit :
Super, car je pensais ne plus avoir le pouvoir de faire ronronner le chaaaaat......

On peut, tous, ne pas être toujours d'accord, mais quand il y a des arguments polis de personnes civilisées et bien dans leurs têtes !...Bonne journée jolie biche !

Répondre·

labichedada

30 septembre 2021 11:22

Super, car je pensais ne plus avoir le pouvoir de faire ronronner le chaaaaat......

Répondre·

Vieuxchat

30 septembre 2021 11:10
labichedada a écrit :
Tout a fait d'accord vivre séparés et se retrouver pour ne partager que des moments agréables
Bonne journée Vieuxchat!!!!!MIAOU.......

Merci ! Vous me faites ronronner...

Répondre·

labichedada

30 septembre 2021 11:07

Tout a fait d'accord vivre séparés et se retrouver pour ne partager que des moments agréables
Bonne journée Vieuxchat!!!!!MIAOU.......

Répondre·

Vieuxchat

30 septembre 2021 07:46
labichedada a écrit :
A notre âge l'amour disparaît dans le couple et les amis disparaissent également. Comment garder le moral avec ses manques!!!!!!Heureusement parfois les enfants nous rendent visite mais lorsque 1000kms nous séparent les occasions sont rares environ 2 fois par an

Vous avez raison ! Dans un couple, hélas, les habitudes, les disputes font fuir l'amour ! Pourtant si on aime "comme si c'était le dernier jour" en étant bien avec son/sa conjoint/e, on peut, même "à notre âge", passer des moments délicieux ! Ma recette : ne pas vivre ensemble, mais près l'un de l'autre, savoir qu'on est aimé et se voir souvent... Bonne journée labichedada !

Répondre·

labichedada

30 septembre 2021 07:12

A notre âge l'amour disparaît dans le couple et les amis disparaissent également. Comment garder le moral avec ses manques!!!!!!Heureusement parfois les enfants nous rendent visite mais lorsque 1000kms nous séparent les occasions sont rares environ 2 fois par an

Répondre·

violettes1

22 septembre 2021 12:16
Vieuxchat a écrit :
C'est dommage pour vous chère violettes ! Il ne faut pas rester avec des souvenirs malheureux (j'en sais quelque chose !...), mais il y a parfois des amours heureux, et aussi des amitiés amoureuses (sans sexe) qui durent longtemps...Bonne journée !

merci...Je m'efforce de garder le moral..bisous

Répondre·