Sorties

Annie - 25 janvier 2022 08:10

Bonjour il fallait que je le dise ..je m étais inscrite pour une sortie cinéma «  l Italie » sans savoir pourquoi j ai été annulée de la sortie ..j y suis allée qu en même..me suis approchée du groupe , après avoir salué tout le monde, j ai demandé la raison de mon annulation
Réponse «  on ne vous connaît pas , nous on se retrouve tous les mois … » groupe fermé..?,
Je vais donc aux séances ( connaissances du monde) seule , le tarif est le même.
J y vais aussi ce jour voir la » route de la soie »
Déçue

Sorties

Annie25 janvier 2022 08:10

Bonjour il fallait que je le dise ..je m étais inscrite pour une sortie cinéma «  l Italie » sans savoir pourquoi j ai été annulée de la sortie ..j y suis allée qu en même..me suis approchée du groupe , après avoir salué tout le monde, j ai demandé la raison de mon annulation
Réponse «  on ne vous connaît pas , nous on se retrouve tous les mois … » groupe fermé..?,
Je vais donc aux séances ( connaissances du monde) seule , le tarif est le même.
J y vais aussi ce jour voir la » route de la soie »
Déçue

emma bond

25 janvier 2022 11:42

Sympa !!!!!!🙄😒

Répondre·

parigote

25 janvier 2022 11:34

Fuyez ces gens ....

Répondre·

Annie

25 janvier 2022 10:47
François a écrit :
L'intérêt d'aller au cinéma à plusieurs, c'est de pouvoir discuter du film en sortant devant un verre. Pas seulement d'être seul face à l'écran. Sinon, je ne vois pas l'intérêt.

Oui en effet ou de prendre un café

Répondre·

François

25 janvier 2022 10:46
Annie a écrit :
Bonjour oui il y avait un nombre de places mais sans raisons puisque c un cinéma donc «  volume « 
C un groupe fermé dans un groupe «  ouvert »
J ai fait d autres sorties avec d autres «  organisatrices «  c t différent …
Bon dommage et peu importe dans un cinéma on est face à l écran

L'intérêt d'aller au cinéma à plusieurs, c'est de pouvoir discuter du film en sortant devant un verre. Pas seulement d'être seul face à l'écran. Sinon, je ne vois pas l'intérêt.

Répondre·

Annie

25 janvier 2022 10:39
François a écrit :
J'ai moi aussi j'ai connu ce genre de situation, mais j'étais dans le camp des "désirables", puisque l'organisatrice me téléphonait pour réserver ma place. J'ai trouvé une explication à ce phénomène. Quand on organise quelque chose, on n'est pas à l'abri de défections en tous sens, même des "habitués" et des "désirés". Ca se corse quand on réserve pour un certain nombre de personnes, pour notamment avoir des réductions, ou avoir une table complète au restaurant par exemple.
En présentant l'activité sur Quinto, on assure un peu le coup, en ouvrant la réservation à tout le monde. Si les habitués répondent tous présents, alors les "nouveaux" n'ont plus leur place.
S'il est un responsable, je ne pense pas que ce soit l'organisateur mais plutôt les gens qui s'inscrivent à des activités et n'honorent pas leur engagement, sans prévenir, sans un mot d'excuse même. C'est mon expérience.

Bonjour oui il y avait un nombre de places mais sans raisons puisque c un cinéma donc «  volume « 
C un groupe fermé dans un groupe «  ouvert »
J ai fait d autres sorties avec d autres «  organisatrices «  c t différent …
Bon dommage et peu importe dans un cinéma on est face à l écran

Répondre·

François

25 janvier 2022 10:35

J'ai moi aussi j'ai connu ce genre de situation, mais j'étais dans le camp des "désirables", puisque l'organisatrice me téléphonait pour réserver ma place. J'ai trouvé une explication à ce phénomène. Quand on organise quelque chose, on n'est pas à l'abri de défections en tous sens, même des "habitués" et des "désirés". Ca se corse quand on réserve pour un certain nombre de personnes, pour notamment avoir des réductions, ou avoir une table complète au restaurant par exemple.
En présentant l'activité sur Quinto, on assure un peu le coup, en ouvrant la réservation à tout le monde. Si les habitués répondent tous présents, alors les "nouveaux" n'ont plus leur place.
S'il est un responsable, je ne pense pas que ce soit l'organisateur mais plutôt les gens qui s'inscrivent à des activités et n'honorent pas leur engagement, sans prévenir, sans un mot d'excuse même. C'est mon expérience.

Répondre·

Annie

25 janvier 2022 10:01
franced a écrit :
Ne regrettez rien cet accueil ne présageait rien de bon pour l’avenir
Mais pourquoi proposer des sorties si elles sont réservées à un petit groupe , qui se connaît , ils leurs suffit de se téléphoner …!

En effet

Répondre·

carousse

25 janvier 2022 09:50

Incompréhensible effectivement. J'aurais compris si au contraire vous étiez "connue défavorablement", comme on dit aux infos !

Répondre·

Vieuxchat

25 janvier 2022 09:48

Je suis venu voir votre mur pour savoir dans quelle ville de c..s vous habitez!
Vous avez raison : il faut éviter ce genre de bêcheurs !...Bonne journée !

Répondre·

franced

25 janvier 2022 09:46

Ne regrettez rien cet accueil ne présageait rien de bon pour l’avenir
Mais pourquoi proposer des sorties si elles sont réservées à un petit groupe , qui se connaît , ils leurs suffit de se téléphoner …!

Répondre·

Annie

25 janvier 2022 08:56

Merci de vos réponses et soutiens
J ai mis du temps à me décider de le dire mais il le fallait
J ai annulé une autre sortie avec ce même groupe
Je la ferai seule … ce n étais pas le but …

Répondre·

matlilie

25 janvier 2022 08:19

Bonjour, alors là c du grand n'importe quoi !!! "On ne vous connaît pas, nous on se retrouve tous les mois"
Pourquoi mettre la sortie en ligne ?
Ne sommes-nous pas là pour connaître de nouvelles personnes également ?
C bien la 1ère fois que je vois ça, ce n'est vraiment pas "sympa".... je manque de qualificatifs :-)

Répondre·