Sorties

Annie - 25 janvier 2022 08:10

Bonjour il fallait que je le dise ..je m étais inscrite pour une sortie cinéma «  l Italie » sans savoir pourquoi j ai été annulée de la sortie ..j y suis allée qu en même..me suis approchée du groupe , après avoir salué tout le monde, j ai demandé la raison de mon annulation
Réponse «  on ne vous connaît pas , nous on se retrouve tous les mois … » groupe fermé..?,
Je vais donc aux séances ( connaissances du monde) seule , le tarif est le même.
J y vais aussi ce jour voir la » route de la soie »
Déçue

Sorties

Annie25 janvier 2022 08:10

Bonjour il fallait que je le dise ..je m étais inscrite pour une sortie cinéma «  l Italie » sans savoir pourquoi j ai été annulée de la sortie ..j y suis allée qu en même..me suis approchée du groupe , après avoir salué tout le monde, j ai demandé la raison de mon annulation
Réponse «  on ne vous connaît pas , nous on se retrouve tous les mois … » groupe fermé..?,
Je vais donc aux séances ( connaissances du monde) seule , le tarif est le même.
J y vais aussi ce jour voir la » route de la soie »
Déçue

François

26 janvier 2022 17:46
rdbrdb a écrit :
Si nous avons pu clarifier un malentendu ... je suis ravie...

(j ai donc bêtement mis en lumière une autre déception...)

très honnêtement je ne vois pas Lenoha supprimer intentionnellement l'inscription de quelqu'un ou alors il faudrait vraiment qu'il ait perturbé plusieurs fois une précédente sortie !!! ensuite ... il nous faut veiller à être dans les temps ... car ensuite on ne trouve pas 14 places sur une même ligne dans la salle de cinéma.. et les gens enlèvent sans vergogne les vêtements sensés réserver des sièges...

Donc peut-être à très bientôt. Très belle journée à vous

" les gens enlèvent sans vergogne les vêtements sensés réserver des sièges"

Ils ont bien raison. Cette manie de s'approprier l'espace public est horripilant.
Cela me rappelle les clubs de vacances où les gens laissent des serviettes toute la nuit, et même une partie de la journée, sur les transats de la piscine pour "réserver" leur place le lendemain.
Avec un copain, nous avions le plaisir de balancer toutes ces serviettes à la flotte, pour rappeler aux gens qu'ils n'étaient pas chez eux et que la piscine était ouverte à tout le monde.

Répondre·

Annie

26 janvier 2022 12:13
rdbrdb a écrit :

très honnêtement je ne vois pas Lenoha supprimer intentionnellement l'inscription de quelqu'un ou alors il faudrait vraiment qu'il ait perturbé plusieurs fois une précédente sortie !!! ensuite ... il nous faut veiller à être dans les temps ... car ensuite on ne trouve pas 14 places sur une même ligne dans la salle de cinéma.. et les gens enlèvent sans vergogne les vêtements sensés réserver des sièges...

Merci de votre réponse je comprends que vous souteniez votre amie mais ce jour là a été défaillant, pas que pour moi …
Pourquoi ne pas avoir attendu ( au moins une personne) cette dame venue à vélo ? Car vous avez fait la queue pour les billets
J en suis désolée aussi pour elle
Cordialement
Annie

Répondre·

rdbrdb

26 janvier 2022 12:09
Annie a écrit :
Bonjour ce n était pas moi à bicyclette
Je me souviens parfaitement de vous puisque c vous qui aviez préparé le verre et accompagnement lors de la sortie rive droite bord de Garonne et j avais été très contente de cette sortie
Et je pense que c t l anniversaire de L.
Pour le cinéma oui il y a eu «  maldonne » déjà de me supprimer de la séance
Je ne resterai pas sur cette mauvaise impression, cela permet juste de se souvenir qu il y a des «  oubliés « 
Cordialement

Répondre·

Annie

26 janvier 2022 10:48
solo24250 a écrit :
Personnellement, j'ai également eu "ce tour là" Inscrite pour un couscous..... J'ai reçu un message de l'organisatrice ( me demandant de me desinscrire) Ce que j'ai fait : si je suis personne non grata - pourquoi j'aurai insisté?) déçue bien entendu, (je n'ai pas compris) mais je n'aime pas les histoires, j'ai obtempéré (pourtant dans le groupe je connaissais des personnes),,??
mais je ne suis pas une personne à histoire.

Moi non plus je ne suis pas une personne à histoires
C pourquoi j ai attendu ( ne jamais faire à chaud) pour le raconter
Mais ça peut servir pour d’autres et à d autres occasions
Apparemment je ne suis pas la seule ce jour là a en avoir pâti
Bon je passe à autre chose

Répondre·

solo24250

26 janvier 2022 10:25

Personnellement, j'ai également eu "ce tour là" Inscrite pour un couscous..... J'ai reçu un message de l'organisatrice ( me demandant de me desinscrire) Ce que j'ai fait : si je suis personne non grata - pourquoi j'aurai insisté?) déçue bien entendu, (je n'ai pas compris) mais je n'aime pas les histoires, j'ai obtempéré (pourtant dans le groupe je connaissais des personnes),,??
mais je ne suis pas une personne à histoire.

Répondre·

Annie

26 janvier 2022 09:12
gene2003 a écrit :
Vous êtes vous inscrite pour l'expo sur Venise au Bassin des lumières, moi je suis inscrite et c'est la première fois que je fais une sortie, c'est avec plaisir que je ferai votre connaissance

Bonjour si je m y suis inscrite en individuel le vendredi am

Répondre·

gene2003

26 janvier 2022 09:00

Vous êtes vous inscrite pour l'expo sur Venise au Bassin des lumières, moi je suis inscrite et c'est la première fois que je fais une sortie, c'est avec plaisir que je ferai votre connaissance

Répondre·

Annie

26 janvier 2022 08:44
rdbrdb a écrit :
Très étrange ... cette perception, car je crois que s'il y a quelqu'un d'accueillant et de conciliant c'est bien Lenoah que j'ai rencontrée chez des amies communes il y a 10 ans... et qui accueille toujours tous les esseulés (sans parler de ses actions de bénévole au grand coeur au service des sdf ... etc ... ce qu'elle ne vous dira pas !!!) Perso , le jour de cette cette projection Italie, je me souviens d'une personne arrivée alors que le groupe était déjà installé dans la salle... et qui nous avait dit "qu'elle venait à bicyclette et que nous étions rentrés plus tôt" ce qui me semblait un peu erroné mais bon !... et sans un mot à la fin de la séance, la dame a filé ... et on ne l'a plus revue... mais elle a mis ce jour là sur le forum de la sortie "qu'elle avait été aux toilettes, et que nous ne l'avions pas attendue, et que puisque nous voulions rester entre nous, "restez entre vous" ... Beaucoup de gens s'inscrivent à des sorties, et sans prévenir ne viennent pas, donc à l'heure dite, on démarre désormais la rando, on prend la file pour présenter le pass etc etc ... j'avais trouvé les propos de l'inconnue un peu injustes, plus encore l'écrit du soir ... Il peut y avoir confusion, incompréhension, et souvent les éléments s'enchaînent ... pour parachever erreur de frappe, mais je le redis, Lenoah est la fille la plus généreuse et la moins insensible au ressenti des gens... Par contre, étant prosopagnosique, je vis un peu dans ma bulle ... et serais bien incapable de reconnaître la dame en retard puis déçue, et vindicative...... EST-ce VOUS ? et même si je ne reconnais toujours pas plus de 3 personnes dans le groupe ... c'est toujours avec plaisir que nous nous retrouvons pour bavarder après le film... en toute simplicité, sans agressivité, sans rejet ...

Bonjour ce n était pas moi à bicyclette
Je me souviens parfaitement de vous puisque c vous qui aviez préparé le verre et accompagnement lors de la sortie rive droite bord de Garonne et j avais été très contente de cette sortie
Et je pense que c t l anniversaire de L.
Pour le cinéma oui il y a eu «  maldonne » déjà de me supprimer de la séance
Je ne resterai pas sur cette mauvaise impression, cela permet juste de se souvenir qu il y a des «  oubliés « 
Cordialement

Répondre·

rdbrdb

26 janvier 2022 08:39

Très étrange ... cette perception, car je crois que s'il y a quelqu'un d'accueillant et de conciliant c'est bien Lenoah que j'ai rencontrée chez des amies communes il y a 10 ans... et qui accueille toujours tous les esseulés (sans parler de ses actions de bénévole au grand coeur au service des sdf ... etc ... ce qu'elle ne vous dira pas !!!) Perso , le jour de cette cette projection Italie, je me souviens d'une personne arrivée alors que le groupe était déjà installé dans la salle... et qui nous avait dit "qu'elle venait à bicyclette et que nous étions rentrés plus tôt" ce qui me semblait un peu erroné mais bon !... et sans un mot à la fin de la séance, la dame a filé ... et on ne l'a plus revue... mais elle a mis ce jour là sur le forum de la sortie "qu'elle avait été aux toilettes, et que nous ne l'avions pas attendue, et que puisque nous voulions rester entre nous, "restez entre vous" ... Beaucoup de gens s'inscrivent à des sorties, et sans prévenir ne viennent pas, donc à l'heure dite, on démarre désormais la rando, on prend la file pour présenter le pass etc etc ... j'avais trouvé les propos de l'inconnue un peu injustes, plus encore l'écrit du soir ... Il peut y avoir confusion, incompréhension, et souvent les éléments s'enchaînent ... pour parachever erreur de frappe, mais je le redis, Lenoah est la fille la plus généreuse et la moins insensible au ressenti des gens... Par contre, étant prosopagnosique, je vis un peu dans ma bulle ... et serais bien incapable de reconnaître la dame en retard puis déçue, et vindicative...... EST-ce VOUS ? et même si je ne reconnais toujours pas plus de 3 personnes dans le groupe ... c'est toujours avec plaisir que nous nous retrouvons pour bavarder après le film... en toute simplicité, sans agressivité, sans rejet ...

Répondre·

Annie

26 janvier 2022 08:21
roiartur a écrit :
Bonjour Annie.
Cela m'ai arrivé aussi dans le village ou je réside.
Par contre si vous habitez dans une ville je vous conseille de vous inscrire aux AVF ( Accueil des villes Françaises), une association qui propose de nombreuses activités.
Bonne chance à vous.
Gilbert

Merci

Répondre·

roiartur

26 janvier 2022 08:17

Bonjour Annie.
Cela m'ai arrivé aussi dans le village ou je réside.
Par contre si vous habitez dans une ville je vous conseille de vous inscrire aux AVF ( Accueil des villes Françaises), une association qui propose de nombreuses activités.
Bonne chance à vous.
Gilbert

Répondre·

Annie

26 janvier 2022 08:14
mamitine44 a écrit :
Bonjour Annie
Comme je vous comprends, il est très difficile de rentrer dans des groupes de personnes déjà constitués, ça m'est arrivé aussi et l'on se sent bien seule !!
Alors que quintonic est fait pour rencontrer des gens...
Désolée pour vous, bonne journée
Je ne sais pas de où vous êtes mais vous finirez bien par rencontrer des gens sympa 😉😊
Christine

Merci Christine
Je suis de Bordeaux
Oui comme on dit il vaut mieux être seule que mal accompagnée.
Oui c difficile d intégrer un groupe déjà formé, cela demande de la … générosité ?
Mais ne pas s arrêter à cela et ne pas mettre tout le monde dans le même panier
Bonne journée

Répondre·

mamitine44

26 janvier 2022 08:07

Bonjour Annie
Comme je vous comprends, il est très difficile de rentrer dans des groupes de personnes déjà constitués, ça m'est arrivé aussi et l'on se sent bien seule !!
Alors que quintonic est fait pour rencontrer des gens...
Désolée pour vous, bonne journée
Je ne sais pas de où vous êtes mais vous finirez bien par rencontrer des gens sympa 😉😊
Christine

Répondre·

Annie

26 janvier 2022 08:03
Zette a écrit :
Je ne suis pas surprise.. c'est comme cela dans les campagnes,
les habitants vivent entre eux et ne supportent pas les "étrangers".
difficile à comprendre et à vivre mais des "cons" il y en a partout.

Là ce n est pas à la campagne c à Bordeaux

Répondre·

Zette

26 janvier 2022 07:51

Je ne suis pas surprise.. c'est comme cela dans les campagnes,
les habitants vivent entre eux et ne supportent pas les "étrangers".
difficile à comprendre et à vivre mais des "cons" il y en a partout.

Répondre·