OLYMPE, UNE FEMME DANS LA RÉVOLUTION

kunzite - 3 mars 2025 19:34

Téléfilm de Julie Gayet et Mathieu Busson .
Ce soir sur France 2 à 21 h 10

Olympe de Gouges à l'origine de la " Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne " en 1791 . Elle s'opposera à Robespierre, ses prises de position lui vaudront d'être arrêtée, incarcérée et guillotinée .

OLYMPE, UNE FEMME DANS LA RÉVOLUTION

kunzite3 mars 2025 19:34

Téléfilm de Julie Gayet et Mathieu Busson .
Ce soir sur France 2 à 21 h 10

Olympe de Gouges à l'origine de la " Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne " en 1791 . Elle s'opposera à Robespierre, ses prises de position lui vaudront d'être arrêtée, incarcérée et guillotinée .

parigote

4 mars 2025 06:39

C’est super KUNZITE de nous rappeler les films intéressants....pour ne pas les louper...Ne vous occupez pas des aigries, des rabats-joie , des imbéciles...Merci de continuer à nous informer ....

Répondre·

Denis K

4 mars 2025 06:34

cette info est dans tous les journaux télé, je ne vois pas l'intérêt ici

Répondre·

Marjorie

4 mars 2025 06:13
Armelle a écrit :
Je suis écœurée des personnes qui viennent juste polluer les posts des autres. Faudrait peut-être que j’essaie au lieu de choisir d’être respectueuse et bienveillante. Ce qui réclame décision et énergie.
Si vous me voyez pourir tous les posts demain, faites passer le mot que mon vase est plein sur quintonic.
Et si je me fais lyncher je salue par avance toutes les personnes correctes.

Bien dit Armelle !.Merci.

Répondre·

Marjorie

4 mars 2025 06:11

Merci Kunzite. Continuez à nous faire des suggestions. Ensuite , chacun (e) disposera..

Répondre·

Armelle

3 mars 2025 22:00

Je suis écœurée des personnes qui viennent juste polluer les posts des autres. Faudrait peut-être que j’essaie au lieu de choisir d’être respectueuse et bienveillante. Ce qui réclame décision et énergie.
Si vous me voyez pourir tous les posts demain, faites passer le mot que mon vase est plein sur quintonic.
Et si je me fais lyncher je salue par avance toutes les personnes correctes.

Répondre·

kunzite

3 mars 2025 19:45
Armelle a écrit :
Bravo Kunzite, j’allais justement créer ce post.
Il paraît que c’est une réussite. Avant le 8 mars c’est parfait
Je répète systématiquement à mon père qui le 8 mars n’est pas la journée de la femme mais celle des Droits de Toutes les Femmes. Je ne lâcherai pas ce combat envers ce grand séducteur.

Merci Armelle, votre commentaire arrive à point nommé .

Répondre·

Armelle

3 mars 2025 19:43

Bravo Kunzite, j’allais justement créer ce post.
Il paraît que c’est une réussite. Avant le 8 mars c’est parfait
Je répète systématiquement à mon père qui le 8 mars n’est pas la journée de la femme mais celle des Droits de Toutes les Femmes. Je ne lâcherai pas ce combat envers ce grand séducteur.

Répondre·