Suite de phrase

parigote - 16 janvier 2022 14:20

Je remets le jeu suite de phrases dans la bonne humeur et la fantaisie pour nous amuser ...

Suite de phrase

parigote16 janvier 2022 14:20

Je remets le jeu suite de phrases dans la bonne humeur et la fantaisie pour nous amuser ...

reinemere

10 juin 2026 06:40

Crucial où elles devraient pousser des cris d’amour ce qui ...

Répondre·

parigote

10 juin 2026 06:38

.....

Répondre·

parigote

10 juin 2026 05:14

Leur arthrose ...alors elles poussent des cris de douleur au moment........

Répondre·

befana

9 juin 2026 09:40

...L'eldorado et du plaisir sans prise de tête, vivre leurs derniers jours dans les bras de ces doux anges et dans l'extase, malgré les douleurs dues à....

Répondre·

parigote

9 juin 2026 06:21

Rendre service et montrer leur talent moyennant finance à des vieilles venues chercher.......

Répondre·

befana

9 juin 2026 06:18

... qu'elle parte avec le magot sur les iles, se faire dorlotter par les jeunes vahinos, fins et musclés, toujours prêts à....

Répondre·

parigote

8 juin 2026 20:40

Avant qu’il incendie la chambre froide et explose le terrier laissant la veuve joyeuse et......

Répondre·

coccinelle

8 juin 2026 15:28

La seule chose à comprendre est que le feu a pris dans la salle des fêtes et qu'il est temps que les pompiers sortent leurs lances pour l'arroser avant que....

Répondre·

befana

8 juin 2026 14:56

..".ne comprends pas ? j'ai pourtant une bonne chaudière à gaz mais j'ai tjrs besoin du hérisson qui gratte...."

Répondre·

coccinelle

8 juin 2026 14:51

... crie à qui veut l'entendre "N'y aura-t-il aucun volontaire pour venir me ramoner la cheminée ?" Je....

Répondre·

befana

8 juin 2026 14:37

...Aux fesses car elle lui tournait et dès qu'elle s'est retournée, il s'est enfui, la laissant haletante, sur sa faim, elle se refugia dans l'escalier et...

Répondre·

parigote

8 juin 2026 12:41

Espère bien qu’il y aura une enquête et qu'elle pourra temoigner qu’il y a vingt ans qu’il lui avait mis les mains........

Répondre·

parigote

8 juin 2026 12:37
befana a écrit :
...La concierge dont il a refusé ses avances, il n'aimait pas sa verrue sur le nez et ses yeux qui se croisent, du coup elle se venge et

😃😄

Répondre·

befana

8 juin 2026 06:44

...La concierge dont il a refusé ses avances, il n'aimait pas sa verrue sur le nez et ses yeux qui se croisent, du coup elle se venge et

Répondre·

parigote

8 juin 2026 06:03

....

Répondre·