Suite de phrase

parigote - 16 janvier 2022 14:20

Je remets le jeu suite de phrases dans la bonne humeur et la fantaisie pour nous amuser ...

Suite de phrase

parigote16 janvier 2022 14:20

Je remets le jeu suite de phrases dans la bonne humeur et la fantaisie pour nous amuser ...

parigote

27 mars 2026 07:04

Perdre la santé s’il veut assouvir l'appétit de Madame alors il va fuir en douce en espérant,..,,,

Répondre·

befana

27 mars 2026 06:56

.... Toute remplie de joie, en pensant à dans 10 mn où elle repartira à l'assaut ; il ne savait pas que cette fille était nymphomane, il va ......

Répondre·

parigote

27 mars 2026 06:10

Sera tellement épuisé qu’il s’endormira comme un loir la laissant........

Répondre·

befana

26 mars 2026 09:18

.....cachés, comme piloter un ulm ou marcher sur l'eau, vu la taille de ses pompes ; si l'engin est aussi grand que les pieds, elle va en redemander, c'est sûr et il...

Répondre·

parigote

26 mars 2026 07:33

Se dit l’amour est aveugle quand il la voit se jeter dans les bras du gars qui a sans doute des talents...,,,

Répondre·

befana

26 mars 2026 07:26

....

Répondre·

befana

25 mars 2026 11:52

...elle entrera dans le parc, caché derrière un arbre, et horreur, voilà un sale type qui arrive, laid comme un pou ! oh non ! elle ne va pas batifoler avec ça ... alors il.....

Répondre·

parigote

25 mars 2026 10:55

De la prendre en flagrant délit au moment oû......

Répondre·

befana

25 mars 2026 07:49

...une pratique courante, il suffit d'être méfiant, de ne pas laisser trainer partout son... tél.
cet aprèm il va suivre bobonne qui a rv, histoire de se rincer l'oeil et....

Répondre·

parigote

25 mars 2026 06:15
Raymond a écrit :
Je trouve le propos vulgaire de parler de sa compagne comme d’une bobonne c’est dévalorisant

Toutes permis sur ce jeu..la fantaisie, l’humour dans des suites de phrases pour tous ceux qui aiment écrire, plaisanter , qui ne sont pas des "bonnets de nuit".....

Répondre·

Raymond

24 mars 2026 19:06

Je trouve le propos vulgaire de parler de sa compagne comme d’une bobonne c’est dévalorisant

Répondre·

parigote

24 mars 2026 13:05

Se croit tout permis mais espionne les moindres faits et gestes de sa bobonne, fouille dans don téléphone, une pratique.......

Répondre·

befana

24 mars 2026 09:35

...d'être ,jalouses et de s'inscrire sur le site des adultères, il veut tromper sa femme mais hors de question d'avoir des cornes qui rayent le plafond, alors il...

Répondre·

parigote

24 mars 2026 08:37

Et prennent un abonnement mais en le cachant à leurs femmes qui seraient bien capables de....

Répondre·

befana

24 mars 2026 06:53

... les plus réticents, ceux qui pensent qu'on ne fait pas la bonne soupe dans les vieilles gamelles ! ils sont conquis et....

Répondre·