Suite de phrase

parigote - 16 janvier 2022 14:20

Je remets le jeu suite de phrases dans la bonne humeur et la fantaisie pour nous amuser ...

Suite de phrase

parigote16 janvier 2022 14:20

Je remets le jeu suite de phrases dans la bonne humeur et la fantaisie pour nous amuser ...

parigote

29 septembre 2026 16:57

Soyez discrète sinon voys pourriez bien vous faire buter ...nous en serions...

Répondre·

reinemere

29 septembre 2026 12:59

... ils en furent surpris eux mêmes mais ils m’ont demandé de ne rien dévoiler alors ...

Répondre·

befana

29 septembre 2026 12:00

....rendre célèbre dans quelque temps mais c'est top secret alors il lui montrera son autre talent, dans une alcove, seuls au monde et.....

Répondre·

parigote

29 septembre 2026 11:53

Il accepte qu'elle lui montre son talent caché qui va le....,,,

Répondre·

reinemere

29 septembre 2026 07:38

... l’inciter à descendre de sa monture pour lui conter fleurette voire plus si ...

Répondre·

befana

29 septembre 2026 07:36

...Ce beau jeune homme qui sentait bon le sable chaud, elle le tenait serré contre elle, de peur de tomber, mais surtout pour le caresser et....

Répondre·

reinemere

29 septembre 2026 06:27

... surgit dont on ne sait où un chevalier portant beau sur sa monture qui enleva Mamie Danièle toute émoustillée par ...

Répondre·

parigote

29 septembre 2026 05:50

Arrivés à la sortie,ils se sentirent perdus..ne sachant où aller quand tout à coup.......

Répondre·

reinemere

28 septembre 2026 08:11

...carapater de ce lieu immonde et voir autre chose enfin, ils couraient comme des dératés et ...

Répondre·

befana

28 septembre 2026 07:15

...les gens s'étaient allègrement déguisés en tout ce qu'on veut : hommes des cavernes, rois, bandits, mais tous animés d'un seul but : se....

Répondre·

parigote

27 septembre 2026 14:18

Devant le gourou après lui avoir fait des courbettes avec une attitude de soumission, de flatterie étant sous emprise........

Répondre·

reinemere

27 septembre 2026 10:00

au début du 20e siècle ?, non c’est qu’ils étaient tous déguisés pour jouer une pièce de ...

Répondre·

befana

27 septembre 2026 09:53

...les femmes en perdent leurs escarpins, les hommes leur chapeau ! leur chapeau ? mais de quelle époque date cette abracadabrantesque histoire ? c'était....

Répondre·

reinemere

27 septembre 2026 07:49

... Oublié de fermer le gaz, dépêchez vous tout va sauter alors c'est une cavalcade dans les escaliers et ...

Répondre·

befana

27 septembre 2026 07:46

...les faisant passer par la fenêtre des toilettes qui donne derrière la maison, mais voilà-t-y pas qu'arrive mr Léon en criant, sortez vite sortez, j'ai .....

Répondre·