Suite de phrase

parigote - 16 janvier 2022 14:20

Je remets le jeu suite de phrases dans la bonne humeur et la fantaisie pour nous amuser ...

Suite de phrase

parigote16 janvier 2022 14:20

Je remets le jeu suite de phrases dans la bonne humeur et la fantaisie pour nous amuser ...

parigote

4 octobre 2026 17:36

Elle lui dit qu’il aura la chance d’étre le premier mais lui n'est pas enchanté, il craint les toiles d'araignée et....,,,

Répondre·

parigote

4 octobre 2026 17:34
reinemere a écrit :
... lui faire avouer sa virginité même malgré ses 60 ans, alors ...

😄😃

Répondre·

reinemere

4 octobre 2026 15:19

... lui faire avouer sa virginité même malgré ses 60 ans, alors ...

Répondre·

parigote

4 octobre 2026 13:52

Par le cou en lui susurrant des mots doux qui la font frissonner alors il l'emmène derrière l'église pour.....

Répondre·

parigote

4 octobre 2026 13:49
befana a écrit :
... Draguer la bonne du curé qui passe son temps à chanter "j'voudrais bien, mais j'peux point", bien sûr qu'elle peut, se dit-il, en l'attrapant par....

😄😀

Répondre·

befana

4 octobre 2026 13:43

... Draguer la bonne du curé qui passe son temps à chanter "j'voudrais bien, mais j'peux point", bien sûr qu'elle peut, se dit-il, en l'attrapant par....

Répondre·

parigote

4 octobre 2026 13:14

A la sacristie goûter le vin de messe et en profiter pour.,,,,

Répondre·

befana

4 octobre 2026 07:47

....Sourire malicieux, on le dirait prêt à faire une bonne blague, ne serait-ce pas lui qui l'autre jour, a caché le ciboire du curé, en allant voir....

Répondre·

parigote

4 octobre 2026 05:55

Attachantes surtout ce vieux monsieur au charme Irrésistible grâce à.......

Répondre·

reinemere

3 octobre 2026 17:18

Le lundi et mardi vont visiter les personnes seules qui sont nombreuses et ..

Répondre·

chocolatte

3 octobre 2026 07:45

les voisins, puis ensemble vont faire de la marche pendant 1 heure , ce qui est bon pour le corps et l'esprit , puis...

Répondre·

befana

3 octobre 2026 07:09

...De regarder les infos qui ne nous apportent que du stress, penser à nous maintenant, c'est donc ce que fait la cousine Berthe tous les matins en partant chez....

Répondre·

parigote

3 octobre 2026 06:47

Effacer l’individualisme, l’égoïsme de notre époque : un repli sur soi, une recherche du bonheur personnel en oubliant......

Répondre·

reinemere

3 octobre 2026 06:42

... s’aimer les uns les autres, à partager, à se comprendre mais il y a un long chemin à parcourir
pour...

Répondre·

parigote

3 octobre 2026 06:28

Retrouver de l'espoir dans un monde coupé de son humanité il faudrait le réenchanter: une invitation à.........

Répondre·