Suite de phrase

parigote - 16 janvier 2022 14:20

Je remets le jeu suite de phrases dans la bonne humeur et la fantaisie pour nous amuser ...

Suite de phrase

parigote16 janvier 2022 14:20

Je remets le jeu suite de phrases dans la bonne humeur et la fantaisie pour nous amuser ...

befana

9 juin 2026 06:18

... qu'elle parte avec le magot sur les iles, se faire dorlotter par les jeunes vahinos, fins et musclés, toujours prêts à....

Répondre·

parigote

8 juin 2026 20:40

Avant qu’il incendie la chambre froide et explose le terrier laissant la veuve joyeuse et......

Répondre·

coccinelle

8 juin 2026 15:28

La seule chose à comprendre est que le feu a pris dans la salle des fêtes et qu'il est temps que les pompiers sortent leurs lances pour l'arroser avant que....

Répondre·

befana

8 juin 2026 14:56

..".ne comprends pas ? j'ai pourtant une bonne chaudière à gaz mais j'ai tjrs besoin du hérisson qui gratte...."

Répondre·

coccinelle

8 juin 2026 14:51

... crie à qui veut l'entendre "N'y aura-t-il aucun volontaire pour venir me ramoner la cheminée ?" Je....

Répondre·

befana

8 juin 2026 14:37

...Aux fesses car elle lui tournait et dès qu'elle s'est retournée, il s'est enfui, la laissant haletante, sur sa faim, elle se refugia dans l'escalier et...

Répondre·

parigote

8 juin 2026 12:41

Espère bien qu’il y aura une enquête et qu'elle pourra temoigner qu’il y a vingt ans qu’il lui avait mis les mains........

Répondre·

parigote

8 juin 2026 12:37
befana a écrit :
...La concierge dont il a refusé ses avances, il n'aimait pas sa verrue sur le nez et ses yeux qui se croisent, du coup elle se venge et

😃😄

Répondre·

befana

8 juin 2026 06:44

...La concierge dont il a refusé ses avances, il n'aimait pas sa verrue sur le nez et ses yeux qui se croisent, du coup elle se venge et

Répondre·

parigote

8 juin 2026 06:03

....

Répondre·

parigote

7 juin 2026 12:17

C’est le voisin qui vient se plaindre des rapports sexuels trop bruyants , il a lancé une pétition pour expulsion et à même recueilli la signature de.....

Répondre·

befana

7 juin 2026 12:09

..."Encore, encore "; savourant chaque moment et tout à coup.... on sonne à la porte !

Répondre·

parigote

7 juin 2026 06:31

Ça me chatouille je te promets de te gâter ..tu deballeras le " mon cheri" et je bivaquouerai dans la crevasse alors tu diras.......

Répondre·

befana

7 juin 2026 06:18

... lui apporter sa tisane, et bien mettre ses pantoufles au pied du lit pour demain matin, puis il lui dira : "mets ta plus belle nuisette ce soir, ça me gratouille !"

Répondre·

parigote

7 juin 2026 06:08

Ardeur et il bafrera ...s’arsouillant la glotte , s’humectera les amygdales et partira au lit demandant à a Bobonne de.....

Répondre·