Suite de phrase

parigote - 16 janvier 2022 14:20

Je remets le jeu suite de phrases dans la bonne humeur et la fantaisie pour nous amuser ...

Suite de phrase

parigote16 janvier 2022 14:20

Je remets le jeu suite de phrases dans la bonne humeur et la fantaisie pour nous amuser ...

parigote

4 septembre 2026 21:10

Appliquer le commandement: "aimez vous les uns les autres même si......

Répondre·

befana

4 septembre 2026 11:32

..Installée dans le village, vivant tous ensemble pour économiser et...

Répondre·

parigote

4 septembre 2026 06:49

Se tirer et de ne pas chercher à comprendre pourquoi cette famille " tuyau de poêle " est.......

Répondre·

befana

4 septembre 2026 06:41

.... S'avèrent en fait être leur demi-cousin, du coup, dès le passage derrière l'église, ils leur otent les menottes, lui disant de....

Répondre·

Raffale76

3 septembre 2026 17:55

sans cicatrices, ni non plus sans les mains menottées derrière le dos entre les deux flics qui ...

Répondre·

reinemere

3 septembre 2026 14:11

commencent alors de longues et tonitruantes scènes de ménage dont personne ne sort ..

Répondre·

parigote

3 septembre 2026 13:59

Je rigole toute seule de mes bêtises 😃😂

Répondre·

parigote

3 septembre 2026 13:58

Je vous laisse imaginer les repas de famille ou certains découvrent que leur femme est leur soeur en cachant leur joie et.....

Répondre·

reinemere

3 septembre 2026 13:47

Pratique très répandue dans le village où elles sont toutes soeurs, cousines et...

Répondre·

parigote

3 septembre 2026 13:44

Montant du lit avec les menottes qu’elle lui a passées après lui avoir collé des fessées quand il marchait à quatre pattes une pratique.....

Répondre·

reinemere

3 septembre 2026 13:03

... reste, imaginez dans quel état il serait, complètement déboussolé, bavant, accroché au montant du ...

Répondre·

parigote

3 septembre 2026 11:47

Lui effleurait le crâne ...alors si elle lui effleurait le......

Répondre·

befana

3 septembre 2026 11:15

...La petite coiffeuse qui, l'autre jour, lui a coupé les cheveux, il avait des frissons dès que sa main.....

Répondre·

parigote

3 septembre 2026 07:26

Ardeurs vite fait....et partir en courant vers d'autres horizons plus attirants comme.....

Répondre·

befana

3 septembre 2026 07:19

...Ne séjournera pas dans son lit, à la limite vite fait derrière un buisson pour apaiser ses....

Répondre·