MOTS CROISÉS

kunzite - 5 mars 2020 17:26

L'ancien jeu ayant disparu, j'en crée un nouveau . Même principe que le précédent, trouver un mot à partir d'une définition . La ou le gagnant (e) propose une nouvelle énigme .

MOTS CROISÉS

kunzite5 mars 2020 17:26

L'ancien jeu ayant disparu, j'en crée un nouveau . Même principe que le précédent, trouver un mot à partir d'une définition . La ou le gagnant (e) propose une nouvelle énigme .

alyde

16 novembre 2021 19:57

ABOIEMENTS

Répondre·

PIRLOUI

16 novembre 2021 19:50

Miaulement

Répondre·

oxaliss

16 novembre 2021 18:45

RONFLEMENT
RAMDAM

Répondre·

PIRLOUI

16 novembre 2021 18:42
Joy a écrit :
mais non Pirloui... ce n'était pas dans ce sens là... je vous taquinais... il faut dire que vous nous aviez fait chercher avec ce mot-là 😊 pardonnez-moi si j'ai été maladroite, ce n'était pas méchant du tout... au contraire, j'apprécie de jouer avec vous

Les personnes qui participent ont sûrement des parcours et des cultures différents , mais maintenant le principal c'est de participer dans une bonne ambiance ; ce qui n'est pas le cas hors BORDEAUX . Continuons !

Répondre·

kunzite

16 novembre 2021 18:41

CHAHUT
RAFFUT
VACARME

Répondre·

alyde

16 novembre 2021 17:56

BOUCAN
POTIN

Répondre·

Joy

16 novembre 2021 17:48

mais non Pirloui... ce n'était pas dans ce sens là... je vous taquinais... il faut dire que vous nous aviez fait chercher avec ce mot-là 😊 pardonnez-moi si j'ai été maladroite, ce n'était pas méchant du tout... au contraire, j'apprécie de jouer avec vous

Répondre·

PIRLOUI

16 novembre 2021 17:41
Joy a écrit :
hmm soyez patient et compréhensif Pirloui... sur "MOT MYSTERE" pour "eaux-mères" en 7 jours nous n'avez donné que 7/8 indices dont le plus important (soit mot-composé) seulement le 7ème jour ce qui ma permis de trouver la réponse de suite 😏

je ne cherche aucune polémique .....MAIS.....nous cherchons sûrement d'une façon différente :pour ma part je préfère faire travailler mon cerveau (il y a des jeux où il suffit d'aller sur internet ) il m'arrive d'écrire de grosses âneries; mais ça fait progresser ;

Répondre·

Joy

16 novembre 2021 17:34

Le mot qui se rapproche le plus est "Tapage" donné par Pirloui

Répondre·

Joy

16 novembre 2021 17:33
PIRLOUI a écrit :
Sans indice on peut citer 50 raisons

hmm soyez patient et compréhensif Pirloui... sur "MOT MYSTERE" pour "eaux-mères" en 7 jours nous n'avez donné que 7/8 indices dont le plus important (soit mot-composé) seulement le 7ème jour ce qui ma permis de trouver la réponse de suite 😏

Répondre·

Joy

16 novembre 2021 17:25
Martine a écrit :
TNT

😃

Répondre·

PIRLOUI

16 novembre 2021 11:48

Sans indice on peut citer 50 raisons

Répondre·

alyde