PIRLOUI
Joy a écrit :
mais non Pirloui... ce n'était pas dans ce sens là... je vous taquinais... il faut dire que vous nous aviez fait chercher avec ce mot-là 😊 pardonnez-moi si j'ai été maladroite, ce n'était pas méchant du tout... au contraire, j'apprécie de jouer avec vous
Les personnes qui participent ont sûrement des parcours et des cultures différents , mais maintenant le principal c'est de participer dans une bonne ambiance ; ce qui n'est pas le cas hors BORDEAUX . Continuons !
· 0 like
PIRLOUI
Joy a écrit :
hmm soyez patient et compréhensif Pirloui... sur "MOT MYSTERE" pour "eaux-mères" en 7 jours nous n'avez donné que 7/8 indices dont le plus important (soit mot-composé) seulement le 7ème jour ce qui ma permis de trouver la réponse de suite 😏
je ne cherche aucune polémique .....MAIS.....nous cherchons sûrement d'une façon différente :pour ma part je préfère faire travailler mon cerveau (il y a des jeux où il suffit d'aller sur internet ) il m'arrive d'écrire de grosses âneries; mais ça fait progresser ;
· 0 like
Joy
PIRLOUI a écrit :
Sans indice on peut citer 50 raisons
hmm soyez patient et compréhensif Pirloui... sur "MOT MYSTERE" pour "eaux-mères" en 7 jours nous n'avez donné que 7/8 indices dont le plus important (soit mot-composé) seulement le 7ème jour ce qui ma permis de trouver la réponse de suite 😏
· 0 like