MOTS CROISÉS

kunzite - 5 mars 2020 17:26

L'ancien jeu ayant disparu, j'en crée un nouveau . Même principe que le précédent, trouver un mot à partir d'une définition . La ou le gagnant (e) propose une nouvelle énigme .

MOTS CROISÉS

kunzite5 mars 2020 17:26

L'ancien jeu ayant disparu, j'en crée un nouveau . Même principe que le précédent, trouver un mot à partir d'une définition . La ou le gagnant (e) propose une nouvelle énigme .

kunzite

30 janvier 2022 11:50

Seule parigote pouvait vous répondre concernant son intention, coccinelle, c'est chose faite, donc je considère que l'incident est clos.
Maintenant pour que le jeu puisse continuer il vous appartient de répondre aux différentes propositions et s'il n'y a pas de bonne réponse de donner un indice permettant d'y parvenir assez rapidement le jeu est plutôt bloqué là ...

Répondre·

Martine

30 janvier 2022 06:55

Et ..
La bonne réponse à t'elle été trouvée? Où non ?

Répondre·

parigote

30 janvier 2022 05:47

Aucune réflexion déplacée ni perfide une simple question .... qui déchaine une agressivité qui n’à d’egale que la mechanceté....

Répondre·

coccinelle

30 janvier 2022 02:23
kunzite a écrit :
Vous faîtes erreur coccinelle, ce n'est pas Parigote qui propose c'est vous, il s'agit d'un simple commentaire de sa part .

coccinelle 8 décembre 2021 02:28
* Le cheval y gambade alors que le perroquet le croise *

* Son du mot identique pour le cheval comme pour le perroquet mais le premier s'écrit en 2 mots alors que le 2è s'écrit en un seul mot *

Mea culpa, dans le cas présent je me suis effectivement trompée, il n'en reste pas moins que les devinettes proposées ont plus d'une fois données lieu à des réponses sous forme de mots composés ou en 2 voire 3 mots sans que cela provoque la moindre réaction à connotation négative ( un ex parmi tant d'autres : faux cerf/ faussaire que vous avez vous-même trouvé judicieux et félicité). Permettez moi donc de considérer que cette intervention de Parigote est bien à mon égard une réflexion déplacée, pour ne pas dire perfide, qu'elle n'a jamais faite à un(e) autre joueur. Faut-il faire partie des "groupies" de la dame pour JOUER (il ne s'agit pas là de débats politiques) tranquillement comme tout le monde ? Il me semble qu'à partir d'un certain moment, dans l'intérêt de tout le monde, il faut savoir arrêter les passes d'armes.

Répondre·

kunzite

30 janvier 2022 00:30
coccinelle a écrit :
Ah bon ? Les règles doivent être différentes d'un joueur à l'autre alors.

parigote 8 décembre 2021 14:34

C’est en deux mots pour le cheval.....

Vous faîtes erreur coccinelle, ce n'est pas Parigote qui propose c'est vous, il s'agit d'un simple commentaire de sa part .

coccinelle 8 décembre 2021 02:28
* Le cheval y gambade alors que le perroquet le croise *

* Son du mot identique pour le cheval comme pour le perroquet mais le premier s'écrit en 2 mots alors que le 2è s'écrit en un seul mot *

Répondre·

elios33140

29 janvier 2022 22:35

COUCHES BIO BABY

Répondre·

coccinelle

29 janvier 2022 18:29
parigote a écrit :
Le principe de ce jeu est de trouver un seul mot et non un mot composé... 😏

Ah bon ? Les règles doivent être différentes d'un joueur à l'autre alors.

parigote 8 décembre 2021 14:34

C’est en deux mots pour le cheval.....

Répondre·

parigote

29 janvier 2022 17:25

Le principe de ce jeu est de trouver un seul mot et non un mot composé... 😏

Répondre·

kunzite

29 janvier 2022 13:59

COUCHE LAVABLE BIO

Répondre·

Martine