kunzite
J'ai lu vos commentaires, j'ai fait une recherche concernant BIKUNU, c'est une marque certes mais ils sont les seuls à proposer ce type de maillot de bain transbronzant donc c'est un produit spécifique .
En conséquence, je considère que lorsque produit et marque se confondent, ce qui est le cas, la réponse est valide .
Ce serait dommage, évidence de quitter le jeu, il y a des "chipoteries" mais il n'y a pas d'insultes, ce n'est qu'un jeu .
evidence29
Quelques rappels afin mettre fin à cette polémique qui, à mon sens, n'a pas lieu d'être :
J'ai précisé "qu'ne proposition qui revient souvent en est proche, mais il manque une particularité." Il s'agit du maillot de bain.
Joy a écrit : MAILLOT DE BAIN ANTI UV
Je lui est répondu Joy, vous y êtes presque. Cela porte un nom précis. Je lui est répondu qu'elle y était presque puisque la réponse attendue était le maillot de bain transbronzant, appelé aussi par le nom de la marque qui l'a conçu BIKUNU, tout comme l'est le Sopalin, un Caddy, un Frigo (diminutif de sa marque d'origine) etc ...
Merci à Kunzite de valider ou non la réponse de parigote.
Quant à moi, je pense que je vais arrêter de participer à ce jeu car il y toujours quelqu'un pour "chipoter" sur toutes les énigmes que je propose. 😞
coccinelle
evidence29 a écrit :
👏 parigote
Le BIKUNU (maillot de bain transbronzant)
https://actu.fr/insolite/ils-inventent-bikunu-le-maillot-de-bain-qui-ne-laisse-pas-de-traces-de-bronzage_52385870.html
BIKUNU est une MARQUE, une ENTREPRISE française de fabrication de vêtements transbronzant et non pas le nom d'un "vêtement de plage" . Sur leur boutique en ligne, on trouve donc des maillots de bain, une pièce, deux pièces, des bikinis mais aussi des paréos qui eux sont des VÊTEMENTS DE PLAGE tel qu'était proposé l'intitulé de ce mot à trouver.
Il serait intéressant d'avoir l'avis de kunzite sur l'acceptabilité sur ce jeu des noms de marques, d'entreprises, de noms propres en général.