janine33
Gourde , carafe , cruche ... gargoulette sont une bonne voie , mais pas le bon mot ... gargoulette est plus près car on la chauffe ... alors ? alors ??...
Tenez bon , petites amies des jeux . J’ai des problèmes psychologiques , de velléité ... je ne peux qu’exécuter qu un seul acte volontaire par jour ... et encore ... je remets sans cesse à demain ... 6 choses à faire , vont me prendre 10 jours .
parigote
janine33 a écrit :
Lilas72 et Gismo qui ont proposé un récipient sont les plus près . Mais le mot attendu n’a pas été donné
Gros problèmes d’internet chez moi depuis quelques jours . Je n’arrive pas à me connecter . Quintonic et ses jeux me manquent , et plus particulièrement en cette période de confinement qui m’affecte psychiquement . Amis des jeux , nous sommes tous importants les uns pour les autres .
C'est sûr qu'on est contents de se retrouver avec notre folie douce ....pour apaiser la solitude... Tu nous manques aussi Janine ....
janine33
Lilas72 et Gismo qui ont proposé un récipient sont les plus près . Mais le mot attendu n’a pas été donné
Gros problèmes d’internet chez moi depuis quelques jours . Je n’arrive pas à me connecter . Quintonic et ses jeux me manquent , et plus particulièrement en cette période de confinement qui m’affecte psychiquement . Amis des jeux , nous sommes tous importants les uns pour les autres .