◄MOT MYSTÈRE ►

LILAS - 21 février 2021 22:22

Qui veut le découvrir d'après un indice ?

Pas plus de 5 réponses consécutives

Sur ce jeu, on ne donne pas de marques, de noms propres, c'est un autre jeu

Je vous attends nombreux !

iI a été décidé que si personne ne trouve après 5 indices la personne qui a donné la défintion donnera la réponse afin que le jeu ne s'éternise pas pendant des jours pour ne pas faire fuir les joueurs !

A tous les participants : ce serait sympa quand vous avez la bonne réponse, de redonner une définition car on a le problème presque à chaque fois de personne qui ne désire pas en redonner. C'est compliqué de retrouver quelqu'un qui veut bien se dévouer. Ça peut arriver de temps en temps, mais là c'est très souvent.

Merci de votre compréhension

◄MOT MYSTÈRE ►

LILAS21 février 2021 22:22

Qui veut le découvrir d'après un indice ?

Pas plus de 5 réponses consécutives

Sur ce jeu, on ne donne pas de marques, de noms propres, c'est un autre jeu

Je vous attends nombreux !

iI a été décidé que si personne ne trouve après 5 indices la personne qui a donné la défintion donnera la réponse afin que le jeu ne s'éternise pas pendant des jours pour ne pas faire fuir les joueurs !

A tous les participants : ce serait sympa quand vous avez la bonne réponse, de redonner une définition car on a le problème presque à chaque fois de personne qui ne désire pas en redonner. C'est compliqué de retrouver quelqu'un qui veut bien se dévouer. Ça peut arriver de temps en temps, mais là c'est très souvent.

Merci de votre compréhension

coccinelle

2 juin 2023 03:03
LILAS a écrit :
Je propose une chose car la définition avait été posée depuis le 23 mai et trouvée seulement le 1er juin, cela fait trop long et décourage les participants à chercher et ils fuient le jeu... Ce serait bien de donner la réponse après 5 indices, qu'en pensez-vous ? Je sais que certains participants demandent que ça dure moins longtemps

Dites-moi...

Effectivement les 5 premiers indices (à la limite les 6 premiers, mais pas plus) auraient dû suffire pour trouver ce mot mystère

Répondre·

alyde

1 juin 2023 19:58

Oui 5 indices maxi et si personne trouve au bout de 24 h - qqun peut donner une autre énigme

Répondre·

LILAS

1 juin 2023 19:22

Je propose une chose car la définition avait été posée depuis le 23 mai et trouvée seulement le 1er juin, cela fait trop long et décourage les participants à chercher et ils fuient le jeu... Ce serait bien de donner la réponse après 5 indices, qu'en pensez-vous ? Je sais que certains participants demandent que ça dure moins longtemps

Dites-moi...

Répondre·

LILAS

1 juin 2023 19:17

Merci Coccinelle, mais je dois dire que je n'ai pas cherché avant et je laisse ma place à Alyde qui lui a cherché et mérite gagner

Répondre·

coccinelle

1 juin 2023 17:53
LILAS a écrit :
La barcarolle

😅 MERCI Lilas pour cette BONNE REPONSE car compte tenu du nombre d'indices fournis impliquant les plus grands compositeurs du monde, je commençais à désespérer.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Barcarolle
https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/la-preuve-par-z/barcarolles-8343893
https://www.le-dictionnaire.com/definition/barcarolle

Répondre·

alyde

1 juin 2023 17:15
Joy a écrit :
😜 😂

c'est pas ça ? alors sé koi ?

Répondre·

Joy

1 juin 2023 17:13
alyde a écrit :
Gondolier

😜 😂

Répondre·

LILAS

1 juin 2023 15:44

La barcarolle

Répondre·

coccinelle

1 juin 2023 13:27
alyde a écrit :
Gondolier

Et que chante ce gondolier auquel s'adresse Dalida ?

Répondre·

alyde

1 juin 2023 12:35

Gondolier

Répondre·

coccinelle

31 mai 2023 23:39

non joy

Répondre·

Joy

31 mai 2023 19:31

VILLOTTA