Joy
oxaliss a écrit :
(Concernant mon pied qui a chu, j'ai bel et bien une petite fracture à la base du 5ième métatarse. Plus question donc de crapahuter avant un moment et donc 15 jours de vacances à la montagne fichues ! 😒 On va essayer de garder le moral... 😉)
Ah ouiii ! il faut donc bien suivre les recommandations du toubib ! les pieds, c'est super important !
pour la montagne, ce n'est que partie remise... ! Bon courage Oxaliss ! plein de bonnes ondes pour vous 💐 😘 🌸
· 0 like
LILAS
oxaliss a écrit :
😉 Merci Lilas et Parigote !
Comme je vis prés de la mer,je suis toujours un peu en vacances ! 🙂
J'espère que la consolidation future de l'os se fera correctement, vu que j'ai de l'ostéoporose...
Le point positif, c'est que je n'ai pas de douleurs !
Oui, c'est important de ne pas souffrir. Après vous pourrez vous mettre les pieds dans l'eau de mer, ça vous fera du bien
· 0 like
parigote
oxaliss a écrit :
(Concernant mon pied qui a chu, j'ai bel et bien une petite fracture à la base du 5ième métatarse. Plus question donc de crapahuter avant un moment et donc 15 jours de vacances à la montagne fichues ! 😒 On va essayer de garder le moral... 😉)
Il y aura beaucoup d'autres moments à la montagne..c'est partie remise ...😉
· 0 like
LILAS
oxaliss a écrit :
Oh mince, vous n'avez pas de chance et en plus vos vacances sont gâchées.
Je vous souhaite que ça s'arrange au plus vite ! Gardez le moral !
· 0 like