◄MOT MYSTÈRE ►

LILAS - 21 février 2021 22:22

Qui veut le découvrir d'après un indice ?

Pas plus de 5 réponses consécutives

Sur ce jeu, on ne donne pas de marques, de noms propres, c'est un autre jeu

Je vous attends nombreux !

iI a été décidé que si personne ne trouve après 5 indices la personne qui a donné la défintion donnera la réponse afin que le jeu ne s'éternise pas pendant des jours pour ne pas faire fuir les joueurs !

A tous les participants : ce serait sympa quand vous avez la bonne réponse, de redonner une définition car on a le problème presque à chaque fois de personne qui ne désire pas en redonner. C'est compliqué de retrouver quelqu'un qui veut bien se dévouer. Ça peut arriver de temps en temps, mais là c'est très souvent.

Merci de votre compréhension

◄MOT MYSTÈRE ►

LILAS21 février 2021 22:22

Qui veut le découvrir d'après un indice ?

Pas plus de 5 réponses consécutives

Sur ce jeu, on ne donne pas de marques, de noms propres, c'est un autre jeu

Je vous attends nombreux !

iI a été décidé que si personne ne trouve après 5 indices la personne qui a donné la défintion donnera la réponse afin que le jeu ne s'éternise pas pendant des jours pour ne pas faire fuir les joueurs !

A tous les participants : ce serait sympa quand vous avez la bonne réponse, de redonner une définition car on a le problème presque à chaque fois de personne qui ne désire pas en redonner. C'est compliqué de retrouver quelqu'un qui veut bien se dévouer. Ça peut arriver de temps en temps, mais là c'est très souvent.

Merci de votre compréhension

LILAS

31 juillet 2021 18:55

CLARTÉ

Répondre·

Joy

31 juillet 2021 18:54
oxaliss a écrit :
(Concernant mon pied qui a chu, j'ai bel et bien une petite fracture à la base du 5ième métatarse. Plus question donc de crapahuter avant un moment et donc 15 jours de vacances à la montagne fichues ! 😒 On va essayer de garder le moral... 😉)

Ah ouiii ! il faut donc bien suivre les recommandations du toubib ! les pieds, c'est super important !
pour la montagne, ce n'est que partie remise... ! Bon courage Oxaliss ! plein de bonnes ondes pour vous 💐 😘 🌸

Répondre·

LILAS

31 juillet 2021 18:54
oxaliss a écrit :
😉 Merci Lilas et Parigote !
Comme je vis prés de la mer,je suis toujours un peu en vacances ! 🙂
J'espère que la consolidation future de l'os se fera correctement, vu que j'ai de l'ostéoporose...
Le point positif, c'est que je n'ai pas de douleurs !

Oui, c'est important de ne pas souffrir. Après vous pourrez vous mettre les pieds dans l'eau de mer, ça vous fera du bien

Répondre·

oxaliss

31 juillet 2021 18:52

Non pour ces dernier mots

Répondre·

oxaliss

31 juillet 2021 18:51

😉 Merci Lilas et Parigote !
Comme je vis prés de la mer,je suis toujours un peu en vacances ! 🙂
J'espère que la consolidation future de l'os se fera correctement, vu que j'ai de l'ostéoporose...
Le point positif, c'est que je n'ai pas de douleurs !

Répondre·

parigote

31 juillet 2021 18:04

DEL

Répondre·

parigote

31 juillet 2021 18:02
oxaliss a écrit :
(Concernant mon pied qui a chu, j'ai bel et bien une petite fracture à la base du 5ième métatarse. Plus question donc de crapahuter avant un moment et donc 15 jours de vacances à la montagne fichues ! 😒 On va essayer de garder le moral... 😉)

Il y aura beaucoup d'autres moments à la montagne..c'est partie remise ...😉

Répondre·

janine33

31 juillet 2021 17:12

ÉLUCiDE

Répondre·

LILAS

31 juillet 2021 16:57

SOLEIL

AMPOULE

Répondre·

LILAS

31 juillet 2021 16:56
oxaliss a écrit :

Oh mince, vous n'avez pas de chance et en plus vos vacances sont gâchées.

Je vous souhaite que ça s'arrange au plus vite ! Gardez le moral !

Répondre·

elios33140

31 juillet 2021 16:30

DECOUVRE

Répondre·

oxaliss

31 juillet 2021 15:48

No

Répondre·

oxaliss

31 juillet 2021 15:48

Répondre·

alyde

31 juillet 2021 15:47

ECLAIRE 😋

Répondre·

oxaliss

31 juillet 2021 15:38

*** FAIT LA LUMIÈRE ***

Répondre·