lyly75
alyde a écrit :
Oups ! j'm'a trompé et personne rien vu..!
reprendre ici .. avec 7 lettres .
yeleana 19 août 2021 09:44
Alors nous devrions former une COTERIE ....
CC Alyde, rien vu non plus, faut dire que, ces temps-ci, j'ai eu (beaucoup) d'autres chats à fouetter ! 😼 😻 😺 😹 😽 😾 🙀
lyly75
yeleana 19 août 2021 09:44
Alors nous devrions former une COTERIE ....
On repart avec ce mot ?
OU
Auriez-vous l'obligeance de me signaler si jamais vous êtes dans l'impossibilité de continuer ce jeu, car ce n'est qu'un jeu, ou si vous avez un autre point de vue plus romantique ?? 😄

VIC42
lyly75 a écrit :
@Abuela,
Bonjour !
Votre avis m'intéresse, je vous donne le mien sur votre mur, il s'agit donc d'une erreur de ma part, qui a été prise pour autre chose... Je suis mal jugée par certaines, beaucoup trop de PREJUGES à mon égard, mais je garde le sourire, le rire et la bonne humeur ! 😄
Coucou ! surtout ne changez pas....
lyly75
@Abuela,
Bonjour !
Votre avis m'intéresse, je vous donne le mien sur votre mur, il s'agit donc d'une erreur de ma part, qui a été prise pour autre chose... Je suis mal jugée par certaines, beaucoup trop de PREJUGES à mon égard, mais je garde le sourire, le rire et la bonne humeur ! 😄
abuela33
Bonjour !
Non il préfère faire des plans sur la COMTE !
"je me permets de donner mon avis sur la réponse de Yannick avec TREMPEZ, je considère comme Joy que la réponse était bonne, une lettre changée et la phrase était bien à l'impératif, alors pourquoi l'avoir refusée ? Certes, rappeler les règles, MAJUSCULES et faire des phrases, mais pas de raison de décider d'annuler"