abuela33
coccinelle a écrit :
Bon ! Je vous laisse avec votre galante glaçante, j'ai une première navette spatiale qui débarque quatre cosmonautes en début d'après midi et il est capital que je sois disponible pour les recevoir. Je ne pourrais de nouveau faire joujou avec vous qu'à partir de lundi prochain. En attendant, je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes 🎄🎄🎄 😘
Bonnes fêtes à vous aussi Coccinelle ! 🎄
Joy
elios33140 a écrit :
C'est pas bon, GLACAIT peu pas donner GALANTE 2 lettres de changé
Ceci juste pour comprendre 😏
J'avais donné "GALANTE" après le "GLAÇANT" de Coccinelle ! Je ne vois pas de "GLACAIT" ???
cf ci-dessous :
" Joy 22 décembre 2021 21:45
hum toi au moins tu es gentille et GALANTE... pas comme certaine 😃
coccinelle 22 décembre 2021 21:26
Tu n'est pas gentille avec elle ; ton coup de patte est GLACANT tant il manque de compassion "
alyde
coccinelle a écrit :
Bon ! Je vous laisse avec votre galante glaçante, j'ai une première navette spatiale qui débarque quatre cosmonautes en début d'après midi et il est capital que je sois disponible pour les recevoir. Je ne pourrais de nouveau faire joujou avec vous qu'à partir de lundi prochain. En attendant, je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes 🎄🎄🎄 😘
quelle invasion !!
noyeux joël quand même ✨ ⭐
coccinelle