DEVINETTE SUR UN PERSONNAGE

parigote - 30 novembre 2024 11:46

Faire deviner un personnage réel ou fictif, une célébrité à l’aide d’indices...en espérant vous amuser..

DEVINETTE SUR UN PERSONNAGE

parigote30 novembre 2024 11:46

Faire deviner un personnage réel ou fictif, une célébrité à l’aide d’indices...en espérant vous amuser..

parigote

4 août 2025 06:56

C’est tout à fait cela ANASTASIA DE RUSSIE 👏👏

Répondre·

coccinelle

3 août 2025 11:22
parigote a écrit :
Profitez bien COCCINELLE de ces moments privilégiés....

Merci parigote
Je profite du moment calme de la sieste pour suggérer Anastasia Romanov

Répondre·

parigote

1 août 2025 21:14
coccinelle a écrit :
Désolée parigote mais je suis en mode mamie-câlins ce WE et n'ai donc pas beaucoup de temps pour entreprendre des cherches. Je reviendrai dès que je serai à nouveau davantage disponible

Profitez bien COCCINELLE de ces moments privilégiés....

Répondre·

coccinelle

1 août 2025 20:22
parigote a écrit :
.....

Désolée parigote mais je suis en mode mamie-câlins ce WE et n'ai donc pas beaucoup de temps pour entreprendre des cherches. Je reviendrai dès que je serai à nouveau davantage disponible

Répondre·

parigote

1 août 2025 12:00

.....

Répondre·

parigote

1 août 2025 07:31

’Née au 20 e siècle ’

Répondre·

parigote

31 juillet 2025 20:33

FASTOCHE

Répondre·

parigote

31 juillet 2025 20:32

" J’ai été l’objet de fantasme concernant ma possible survie"

Répondre·

parigote

31 juillet 2025 20:31

Merci COCCINELLE

Répondre·

coccinelle

31 juillet 2025 17:38
parigote a écrit :
ATAHUALPA YUPANKI

EXACT ! 👏parigote !
J'aime beaucoup ce "chanteur" qui, outre ses chants engagés, à beaucoup oeuvré pour exhumer et redonner du panache aux chants et airs traditionnels et populaires (certains diront folkloriques) régionaux, des divers pays d'Amérique Latine

Répondre·

parigote

31 juillet 2025 14:10

ATAHUALPA YUPANKI

Répondre·

coccinelle

31 juillet 2025 14:09

*** Né en Amérique Latine, au début du 20è siècle, d'une mère Basque et d'un père Latino, il commence par jouer du violon avant de se mettre à la guitare. ***
*** Auteur, compositeur, interprète, beaucoup de ses compositions critiquent ouvertement les conditions sociales déplorables dans les quartiers pauvres des villes et dans les campagnes d'Amérique latine ***

*** Son appartenance au parti communiste qui se heurte au régime autoritaire de Juan Perón le conduit en prison à plusieurs reprises, et ses chansons censurées en Argentine où il réside, l'obligent à s'exiler. Il choisit alors de s'installer dans le pays natal maternel, la france ***

Répondre·

parigote

30 juillet 2025 06:50

??

Répondre·

coccinelle

29 juillet 2025 18:24

*** Né en Amérique Latine, au début du 20è siècle, d'une mère Basque et d'un père Latino, il commence par jouer du violon avant de se mettre à la guitare. ***

*** Auteur, compositeur, interprète, beaucoup de ses compositions critiquent ouvertement les conditions sociales déplorables dans les quartiers pauvres des villes et dans les campagnes d'Amérique latine ***

Répondre·

coccinelle

29 juillet 2025 17:28

NON

Répondre·