Sylvaine
yalow a écrit :
Mon mari s' appelait Henri.il me delaissait souvent pour aller à la chasse, avec sa maîtresse de cœur.
Elle était plus âgée mais très belle, et moi plutôt petite et enrobée. Je parlais français avec l'accent de Florence. Mon mari et moi avons beaucoup travaillé dans l immobilier de l ' époque. Et il est mort bêtement. Un pari avec un pote.
Qui suis je?
Catherine de Médicis.
Son mari Henri II, mort 10 jours après un tournoi.
Sa favorite : Diane de Poitiers.
?
· 0 like

bernard
yalow a écrit :
Mon mari s' appelait Henri.il me delaissait souvent pour aller à la chasse, avec sa maîtresse de cœur.
Elle était plus âgée mais très belle, et moi plutôt petite et enrobée. Je parlais français avec l'accent de Florence. Mon mari et moi avons beaucoup travaillé dans l immobilier de l ' époque. Et il est mort bêtement. Un pari avec un pote.
Qui suis je?
Catherine de Médicis
· 0 like
yalow
Qui suis je?
· 0 like
yalow
Sylvaine a écrit :
MOLIÈRE
https://agenda.bastia.corsica/agenda/puzzle-la-piece-que-moliere-na-pas-encore-ecrite/
Bravo
· 0 like