yalow
Ah vous m'avez scotchée. Je n ai plus d idee.
Une petite dernière.. pour dormir
Je suis une femme, du 19 ieme siècle.
On était peu encore à exercer mon art. Mon mari et mon beau frère exerçaient le meme art. J étais reconnue par mes pairs et entourée plutôt d hommes.je suis nee a Bourges et morte jeune. J ai laissé beaucoup à la postérité . Et peu de gens ont les moyens de se payer une de mes œuvres.
Qui suis je?
carousse
yalow a écrit :
J étais une femme élégante du siècle dernier. J ai laissé mon nom à la postérité. Je cherchais un logo pour mes œuvres. Et puis un jour j' ai visité sur les hauteurs de Nice, chemin du Bellet, un chateau.
Magnifique. Ce château avait un logo " à la Diane de Poitiers", stylisé, superbe. J'ai demandé l'autorisation de le copier . Et Je i 'ai obtenue et depuis ce logo parcourt le monde.
Qui suis je ?
Chanel
yalow
J étais une femme élégante du siècle dernier. J ai laissé mon nom à la postérité. Je cherchais un logo pour mes œuvres. Et puis un jour j' ai visité sur les hauteurs de Nice, chemin du Bellet, un chateau.
Magnifique. Ce château avait un logo " à la Diane de Poitiers", stylisé, superbe. J'ai demandé l'autorisation de le copier . Et Je i 'ai obtenue et depuis ce logo parcourt le monde.
Qui suis je ?

bernard
yalow a écrit :
J' étais le frère jumeau d'une personne connue. On a voulu se débarrasser de moi. Question héritage People. On m' à mis en prison sans aucun procès.
J'y suis mort. C'était une prison doree, si je puis dire, vue mer imprenable. Plus de 10000 euros/ m2 si tu veux t' y installer
Je ne le suis pas vu vieillir, les autres non plus. Qui suis je?
Le masque de fer
yalow
J' étais le frère jumeau d'une personne connue. On a voulu se débarrasser de moi. Question héritage People. On m' à mis en prison sans aucun procès.
J'y suis mort. C'était une prison doree, si je puis dire, vue mer imprenable. Plus de 10000 euros/ m2 si tu veux t' y installer
Je ne le suis pas vu vieillir, les autres non plus. Qui suis je?