Marie12
joiedevivre15 a écrit :
De continuer à vieillir ensemble. avec toute notre tête, bien que nous ayons conservé nos deux appartements (veufs tous les deux). Dixième année de bonheur.
Notre grand plaisir, les voyages très lointains se terminent. On en a bien bien profité. Que de souvenirs !
La planète vous remercie !
· 0 like
Roselyne
marie5949 a écrit :
Je m’en offre tous les Vendredis quand je vais faire mes courses pour la semaine … je ne peux voir mon intérieur sans fleurs 💐
Mais merci c’était un conseil judicieux joiedevivre , je souhaite que vous receviez demain ce magnifique bouquet 💐
Moi aussi, chaque mercredi, c'est le marché et je m'achète un bouquet 💐
· 0 like
marie5949
joiedevivre15 a écrit :
Offrez-vous des fleurs Marie
Je m’en offre tous les Vendredis quand je vais faire mes courses pour la semaine … je ne peux voir mon intérieur sans fleurs 💐
Mais merci c’était un conseil judicieux joiedevivre , je souhaite que vous receviez demain ce magnifique bouquet 💐
· 1 like

Domi
Roselyne a écrit :
Il dit recevoir parce qu'on lui parle d'un cadeau. Recevoir un cadeau. Mais il voudrait rencontrer une femme
Oui mais pour rencontrer, il faut sortir, se faire désirable et désirer, envoyer des signaux... beaucoup de cette génération (h ou f) ne veulent plus faire la démarche.
Pour moi, le verbe recevoir voulait dire qu'il souhaitait que ça arrive mais sans qu'il ait à faire d'efforts, juste les hasards de la vie qui lui offrirait ce dernier bonheur... Mais il n'y a que lui qui sait...
· 0 like