kunzite
Lilas 72, arrêtez donc de me prêter des intentions qui ne sont pas les miennes . Ce n'est pas moi qui suis scotchée en permanence sur le forum et qui empêche les autres de jouer par son omniprésence . Quant à mes soi disant fautes de français occupez-vous donc des vôtres d'abord : quant à parler c'est un t et non un d .
LILAS
C'est vous qui voulez jouer seule avec ..... sur le forum
Quand à parler de vos fautes de français, on pourrait les ressortir alors réfléchissez un peu dans ce cas là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez je vous souhaite de changer d'attitude pour la nouvelle année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

surlefil
kunzite a écrit :
Vous feriez peut-être moins d'erreurs si vous réfléchissiez avant de jouer et laissiez plus de place aux autres. C'est bien vous qui prétendiez que je vous empêchais de jouer, il semblerait que vous accusez les autres de vos propres comportements.
le principe d'un jeu c'est de prendre l'instant avec légèreté ...
LILAS
Vous avez très bien vu que c'est une erreur de jeu, alors arrêtez de piquer vos crises pour rien, vous perdez votre temps, vous n'obtiendrez jamais ce que vous cherchez. Je jouerai autant que j'en ai envie. Vous ête très ridicule avec vos HARCÉLEMENTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!