kunzite
Eleni a écrit :
mêlez vous de vos, affaires, ça ne vous concerne pas et rien de méchant on se fait tellement mal traité qu'on doute ! et la lâcheté et mois ça fait 2, ne parlez pas de ce que vous ne savez pas ! bizarre que vous montiez sur vos grands chevaux aujourd'hui, aucun souci ça me passe au-dessus !
Si vous vous étiez mêlée de vos affaires, je ne me mêlerais pas des vôtres seulement quand on me cherche, on me trouve !
· 0 like
kunzite
LILAS a écrit :
Toujours aussi insultante et agressive ! Mêlez vous de ce qui vous regarde un point c'est tout !
Il faut que vous attaquiez partout, je ne vous ai pas adressé la parole, vous ne m'intéressez vraiment pas, vous n'êtes que dans le harcèlement et sur toutes les villes !
Maintenant continuez votre crise toute seule, ça vous va si bien !
Je ne répondrai pas à vos insultes !
SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne vous insulte pas, je constate c'est tout .
Vous devriez revoir vos arguments qui sont usés jusqu'à la corde et qui concernent plutôt vos comportements que les miens .
· 0 like
LILAS
kunzite a écrit :
Eleni 26 janvier 2023 11:00
IDIOT
Répondre
VIC42 26 janvier 2023 11:00
IDIOT...........J
Et là ce n'était pas une insulte ? Preuve que c'est bien vous qui vous acharnez et harcelez et ensuite vous allez jouer les vierges effarouchées sur le forum . C'est bien vous qui avez un problème !
Toujours aussi insultante et agressive ! Mêlez vous de ce qui vous regarde un point c'est tout !
Il faut que vous attaquiez partout, je ne vous ai pas adressé la parole, vous ne m'intéressez vraiment pas, vous n'êtes que dans le harcèlement et sur toutes les villes !
Maintenant continuez votre crise toute seule, ça vous va si bien !
Je ne répondrai pas à vos insultes !
SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
· 0 like