Le nouveau scrabble

abuela33 - 13 avril 2016 16:42

A partir d'un mot de 7 lettres, on peut, soit ajouter, soit retirer ou changer une lettre pour arriver à un mot de 4 ou 12 lettres.
Ensuite, on repart sur un nouveau mot de 7 lettres

Le nouveau scrabble

abuela3313 avril 2016 16:42

A partir d'un mot de 7 lettres, on peut, soit ajouter, soit retirer ou changer une lettre pour arriver à un mot de 4 ou 12 lettres.
Ensuite, on repart sur un nouveau mot de 7 lettres

janine33

9 juin 2018 22:11

Et pendant ce temps le poseur de quizz RICANE devant notre perplexité

Répondre·

alyde

9 juin 2018 22:10

Je me doutais que LANCER ce mot sur le jeu allait vous faire causer .. et ça marche !

Répondre·

parigote

9 juin 2018 21:09

En effet CALINER n'est pas le sens du dernier

Répondre·

nougelle

9 juin 2018 20:57

Amusant : je ne connaissais pas le verbe catiner et malgré une apparente RACINE commune, catin, catiner et catinage n'ont rien en commun !

Répondre·

alyde

9 juin 2018 12:13

Aimait il CATINER aussi ? ... parce que de son côté Beethoven était tellement sourd que toute sa vie il a cru faire de la peinture (:jadore:)

Répondre·

coccinelle

9 juin 2018 12:07

C'est un contrat concernant le prêt par un particulier d'une toile de Gustave CAILLEBOTTE "La partie de bateau" à un grand musée parisien pour une exposition sur les impressionnistes et dont le CANOTIER qui y est représenté n'est autre que son ami et confrère Edouard Manet

Répondre·

nougelle

9 juin 2018 10:45

Si j'ai bien compris, on REPOUSSERAIT donc les prouteuses et les rouspéteurs ? Ben alors, comme dit Alyde, il restera pas grand monde !

CONTRAT

Répondre·

coccinelle

9 juin 2018 09:56

Faites attention à vos POSTERIEURS, Marguerite n'a pas l'air de bon poil

Répondre·

alyde

9 juin 2018 07:20

Y aura pas grand monde alors car je me suis laissé dire qu'il y a nombre de PROUTEUSES parmi vous

Répondre·

parigote

9 juin 2018 06:43

Toute PROUTEUSE sera exclue de la sortie.....

Répondre·

marieh32

9 juin 2018 06:28

Chez moi, il y en a toute l'année, aussi ne ROUSPETEZ pas si je ne m'inscris pas à votre sortie !

Répondre·

coccinelle

8 juin 2018 23:36

Peu de chance que vous trouviez encore des pleurotes, la saison est terminée. Maintenant, il va falloir attendre le début de l'automne ; j'organiserai alors une sortie mycologique pour laquelle, si ça vous intéresse, vous POSTULEREZ dès début septembre. Nombre de participants limité à 10.

Répondre·

marieh32

8 juin 2018 22:08

Tout au plus joueur de pelote ! On pourrait aussi aller cueillir quelques PLEUROTES, il doit y en avoir après toutes ces pluies !

Répondre·

nougelle

8 juin 2018 21:42

Bon, ok ! Mais vous n'êtes pas du genre "PELOTEUR" j'espère !

Répondre·

alyde

8 juin 2018 21:36

Faut pas être TROUBLEE comme ça voyons .. ce n'est rien

Répondre·