kunzite
lyly75 a écrit :
NO COMMENT
Vos propos sont tels qu'ils ne méritent pas une gentille réponse.
Vous avez oublié la teneur des propos que vous m'avez adressés le 29 juillet, comparez-les avec votre façon d'agir et vous pourrez constater toutes vos contradictions . C'est vous qui êtes venue me chercher ce jour-là, vous m'avez trouvée !
· 0 like
lyly75
kunzite a écrit :
Vous interprétez l'intention de JOY . Une fois de plus vous vous croyez tout permis sur ce jeu et vous n'êtes pas à une contradiction près en fonction des joueurs concernés, ce n'est pas le même traitement pour Parigote que pour Alyde ! Depuis quand les joueurs ont des comptes à vous rendre ? D'où ma question est-ce toujours le jeu d'Abuela où êtes-vous en train de vous l'approprier ?
😹 😜 😂
· 0 like
kunzite
lyly75 a écrit :
Joy l'a écrit en majuscules pour mieux faire illusion ! Son piège a donc marché super ! 😜 😆 😂
Vous interprétez l'intention de JOY . Une fois de plus vous vous croyez tout permis sur ce jeu et vous n'êtes pas à une contradiction près en fonction des joueurs concernés, ce n'est pas le même traitement pour Parigote que pour Alyde ! Depuis quand les joueurs ont des comptes à vous rendre ? D'où ma question est-ce toujours le jeu d'Abuela où êtes-vous en train de vous l'approprier ?
· 0 like