" LA CHANSON DU JOUR "

bobu - 27 mars 2013 11:35

Quelle Chanson aimeriez-vous fredonner aujourd'hui, ou quelle chanson vous rappelle un souvenir!!!!

" LA CHANSON DU JOUR "

bobu27 mars 2013 11:35

Quelle Chanson aimeriez-vous fredonner aujourd'hui, ou quelle chanson vous rappelle un souvenir!!!!

LILAS

26 mai 2021 08:39

Amir - La fête (Clip officiel)

Répondre·

LILAS

26 mai 2021 08:36

Amir - Longtemps (Clip officiel)

Répondre·

kunzite

25 mai 2021 11:16

France Gall - Résiste

Répondre·

kunzite

25 mai 2021 11:16

Cela aurait été surprenant que le test réalisé en Italie soit positif, le chanteur ne prenait pas de risques en faisant cette proposition. Il fallait qu'il soit réalisé immédiatement et sur place le résultat aurait été moins contestable .

Répondre·

reinemere

25 mai 2021 08:57

Voilà.

Chez Laurette -Michel Delpech-

Répondre·

LILAS

25 mai 2021 08:43
Malena a écrit :
Pour info, le chanteur italien n'avait pas pris de drogue, testé négatif ! Ouais, je pense que c'est la version qui arrange tout le monde, il y a des sous et des intérêts derrière ! Affaire classée sans suite donc, une de plus !

Oui, j'ai vu une émission mais un chroniqueur disait que du fait qu'il n'a été fait qu'à son arrivée en Italie, on ne nous dit peut-être pas la vérité...mais bon l'affaire est classée

Répondre·

Malena

25 mai 2021 08:40

Pour info, le chanteur italien n'avait pas pris de drogue, testé négatif ! Ouais, je pense que c'est la version qui arrange tout le monde, il y a des sous et des intérêts derrière ! Affaire classée sans suite donc, une de plus !

Répondre·

LILAS

25 mai 2021 08:00

Gjon's Tears - Tout l’Univers - Switzerland 🇨🇭 - Official Music Video - Eurovision 2021

Répondre·

Martine

25 mai 2021 06:54

LE SUD
Nino Ferrer

Répondre·

Eleni

24 mai 2021 14:09

Ce qui est dommage c'est que la qualité n'a plus rien a voir avec les émissions que je ne ratais jamais, mais là à vous lire en plus il y a des polémiques vraies ou fausses sur une circulation de drogue, alors là on touche le fond ! déjà en sport ça devient n'importe quoi, il faut chercher pour enfin pouvoir se distraire et pourtant il y en a bien besoin ! aucun regret ce soir là je regradais un replay comme les 3/4 du temps

Répondre·

LILAS

24 mai 2021 13:36
Malena a écrit :
Il me semblait bien qu'il sniffait alors qu'il dit ramasser du verre cassé par son voisin ! Et puis, il est tombé peu après et ses acolytes l'ont aidé à se relever ! Mais on a bien remarqué que la drogue et l'alcool circulaient ce soir là, ce qui n'est pas admissible ! Je préférais moi aussi la simplicité du chanteur Suisse ! Mais bon, ça n'enlève rien au talent de celle qui nous a fort bien représentés lors de cette Eurovision ! Elle a un avenir dans la chanson, c'est sûr !

C'est vrai qu'il a une tête et une attitude de drogué, mais nous allons savoir, le test est fait...

Répondre·

Malena

24 mai 2021 13:21
LILAS a écrit :
Personnellement, j'aime sa simplicité et les français aussi, on aime sa voix, les paroles, son style. Peut-être a-t-elle encore une chance d'être première si il s'avère que le rockeur italien a bien sniffé un rail de cocaïne en direct à la télévision malgré son démenti. Il pourrait être disqualifié...

Il me semblait bien qu'il sniffait alors qu'il dit ramasser du verre cassé par son voisin ! Et puis, il est tombé peu après et ses acolytes l'ont aidé à se relever ! Mais on a bien remarqué que la drogue et l'alcool circulaient ce soir là, ce qui n'est pas admissible ! Je préférais moi aussi la simplicité du chanteur Suisse ! Mais bon, ça n'enlève rien au talent de celle qui nous a fort bien représentés lors de cette Eurovision ! Elle a un avenir dans la chanson, c'est sûr !

Répondre·

Martine

24 mai 2021 11:57

Nos célébrations
Indochine

Répondre·

LILAS

24 mai 2021 08:20

Camélia Jordana - Facile (Clip Officiel)

Répondre·

LILAS

24 mai 2021 08:18
Eleni a écrit :
je ne regarde plus que rarement décevant et on aurait du gagner au moins la derniere fois où ça a eu lieu, là, je n'aime pas du tout du tout au risque de me faire critiquer je viens juste de l'écouter ;;;;un peu !

Je ne regarde pas régulièrement non plus, c'était parce que j'aimais bien cette chanteuse française...

Répondre·