LILAS
Malena a écrit :
Pour info, le chanteur italien n'avait pas pris de drogue, testé négatif ! Ouais, je pense que c'est la version qui arrange tout le monde, il y a des sous et des intérêts derrière ! Affaire classée sans suite donc, une de plus !
Oui, j'ai vu une émission mais un chroniqueur disait que du fait qu'il n'a été fait qu'à son arrivée en Italie, on ne nous dit peut-être pas la vérité...mais bon l'affaire est classée
Eleni
Ce qui est dommage c'est que la qualité n'a plus rien a voir avec les émissions que je ne ratais jamais, mais là à vous lire en plus il y a des polémiques vraies ou fausses sur une circulation de drogue, alors là on touche le fond ! déjà en sport ça devient n'importe quoi, il faut chercher pour enfin pouvoir se distraire et pourtant il y en a bien besoin ! aucun regret ce soir là je regradais un replay comme les 3/4 du temps
LILAS
Malena a écrit :
Il me semblait bien qu'il sniffait alors qu'il dit ramasser du verre cassé par son voisin ! Et puis, il est tombé peu après et ses acolytes l'ont aidé à se relever ! Mais on a bien remarqué que la drogue et l'alcool circulaient ce soir là, ce qui n'est pas admissible ! Je préférais moi aussi la simplicité du chanteur Suisse ! Mais bon, ça n'enlève rien au talent de celle qui nous a fort bien représentés lors de cette Eurovision ! Elle a un avenir dans la chanson, c'est sûr !
C'est vrai qu'il a une tête et une attitude de drogué, mais nous allons savoir, le test est fait...
Malena
LILAS a écrit :
Personnellement, j'aime sa simplicité et les français aussi, on aime sa voix, les paroles, son style. Peut-être a-t-elle encore une chance d'être première si il s'avère que le rockeur italien a bien sniffé un rail de cocaïne en direct à la télévision malgré son démenti. Il pourrait être disqualifié...
Il me semblait bien qu'il sniffait alors qu'il dit ramasser du verre cassé par son voisin ! Et puis, il est tombé peu après et ses acolytes l'ont aidé à se relever ! Mais on a bien remarqué que la drogue et l'alcool circulaient ce soir là, ce qui n'est pas admissible ! Je préférais moi aussi la simplicité du chanteur Suisse ! Mais bon, ça n'enlève rien au talent de celle qui nous a fort bien représentés lors de cette Eurovision ! Elle a un avenir dans la chanson, c'est sûr !
LILAS
Eleni a écrit :
je ne regarde plus que rarement décevant et on aurait du gagner au moins la derniere fois où ça a eu lieu, là, je n'aime pas du tout du tout au risque de me faire critiquer je viens juste de l'écouter ;;;;un peu !
Je ne regarde pas régulièrement non plus, c'était parce que j'aimais bien cette chanteuse française...