" LA CHANSON DU JOUR "

bobu - 27 mars 2013 11:35

Quelle Chanson aimeriez-vous fredonner aujourd'hui, ou quelle chanson vous rappelle un souvenir!!!!

" LA CHANSON DU JOUR "

bobu27 mars 2013 11:35

Quelle Chanson aimeriez-vous fredonner aujourd'hui, ou quelle chanson vous rappelle un souvenir!!!!

kunzite

30 octobre 2021 12:53

A part l'insulte vous n'avez pas d'autre argument . Depuis mai 2020, date à laquelle j'ai pris mes distances par rapport à vous, décision que vous n'avez pas acceptée, vous n'avez jamais cessé de me harceler sur ce forum.
Comment se fait-il que j'ai votre nom et votre adresse, c'est bien que vous m'avez sollicitée, ALORS ARRÊTER DE MENTIR et laissez-moi tranquille . Vous êtes pire qu'une sangsue quand on a la mauvaise idée d'accepter vos manifestations d'amitié, il n'y a plus moyen de retrouver sa liberté.

Répondre·

LILAS

30 octobre 2021 12:33
kunzite a écrit :
Mauvaise personne qui vous a bien dépanné à une époque, j'ai mieux compris depuis pourquoi il n'y avait personne dans votre entourage à qui vous pouviez demander ce type de service .
Vos amis qui peuvent vous écrire sans problème ils étaient où à ce moment-là ?

Continuez bien votre petit jeu et vous allez vous demander ce qui vous arrive d'ici peu.

Je maintiens que vous êtes très méchante, vous êtes entrain de le prouver !!!!!

J'ai mieux à faire que lire vos grosses c o n n e r i e s !!!!!!!

Répondre·

kunzite

30 octobre 2021 12:29
LILAS a écrit :
Mon mur vous est fermé à vous parce que je vous ai bloqué mauvaise personne, mes amis peuvent m'écrire sans problème

Mauvaise personne qui vous a bien dépanné à une époque, j'ai mieux compris depuis pourquoi il n'y avait personne dans votre entourage à qui vous pouviez demander ce type de service .
Vos amis qui peuvent vous écrire sans problème ils étaient où à ce moment-là ?

Répondre·

LILAS

30 octobre 2021 12:20
kunzite a écrit :
Personne sauf vous qui mettez trois chansons quand j'en mets une . Quand j'ai mis ma chanson à 13 h 20 les vôtres étaient déjà là vous les avez déplacées depuis.

Hier soir il n'y avait pas de nouvelles qui jouaient donc je n'ai empêché personne de jouer sauf vous !
N'inventez pas de faux prétextes . Si votre mur n'était pas fermé, ce qui prouve que vous avez eu quelques ennuis, je vous aurais déjà répondu personnellement .
Ne projetez pas sur moi ce que vous êtes vous-même .

Mon mur vous est fermé à vous parce que je vous ai bloqué mauvaise personne, mes amis peuvent m'écrire sans problème

Répondre·

kunzite

30 octobre 2021 12:17

Graeme Allwright - Demain sera bien

Répondre·

kunzite

30 octobre 2021 12:16

Personne sauf vous qui mettez trois chansons quand j'en mets une . Quand j'ai mis ma chanson à 13 h 20 les vôtres étaient déjà là vous les avez déplacées depuis.

Hier soir il n'y avait pas de nouvelles qui jouaient donc je n'ai empêché personne de jouer sauf vous !
N'inventez pas de faux prétextes . Si votre mur n'était pas fermé, ce qui prouve que vous avez eu quelques ennuis, je vous aurais déjà répondu personnellement .
Ne projetez pas sur moi ce que vous êtes vous-même .

Répondre·

LILAS

30 octobre 2021 11:58

Sauf qu'ici, rien n'empêche les autres de jouer contrairement à vous qui donnez les réponses pour ne pas que les nouvelles puissent jouer sur le jeu "Placer des lettres pour faire une phrase" Vous les découragez, c'est joli !

Vous voulez être la seule joueuse du forum et ne supportez personne.

Vous êtes la méchanceté incarnée !

POINT FINAL !!!!!!

Répondre·

kunzite

30 octobre 2021 11:51

" Il ne faut surtout pas laisser les autres jouer ! "

Répondre·

LILAS

30 octobre 2021 11:31

Zendaya - Neverland (Official Video)

Répondre·

LILAS

P!nk - Please Don't Leave Me (Official Video)

Répondre·

LILAS

Dua Lipa feat. Pablo Alborán - Homesick (Los 40 Music Awards - Directo)

Répondre·

kunzite

29 octobre 2021 22:28

Bigflo & Oli - Monsieur Tout Le Monde

Répondre·

kunzite

29 octobre 2021 13:22

JULOS BEAUCARNE - Je ne songeais pas à Rose

Répondre·

LILAS

29 octobre 2021 08:55

FLETCHER - Healing (Official Video)

Répondre·

LILAS

28 octobre 2021 08:30

You Are The Reason" - Calum Scott (Alicia Moffet, Alex Goot, KHS Cover)

Répondre·