" LA CHANSON DU JOUR "

bobu - 27 mars 2013 11:35

Quelle Chanson aimeriez-vous fredonner aujourd'hui, ou quelle chanson vous rappelle un souvenir!!!!

" LA CHANSON DU JOUR "

bobu27 mars 2013 11:35

Quelle Chanson aimeriez-vous fredonner aujourd'hui, ou quelle chanson vous rappelle un souvenir!!!!

LILAS

1 novembre 2021 16:37

⚡️Timeless✔️ Beauty❤️ Forever Young - Alphaville - (Jennifer Connelly 1990s) (1980s Music)

Répondre·

LILAS

1 novembre 2021 07:01

Avril Lavigne & Taylor Swift - Complicated (The 1989 World Tour) Live 2015

Répondre·

LILAS

1 novembre 2021 07:01

Lady Antebellum - Need You Now

Répondre·

kunzite

1 novembre 2021 00:19

Pourquoi vous adressez-vous à moi en particulier, vous êtes en service commandé ? Vous intervenez à la demande de LILAS 72 ? Vous ne venez jamais sur ce jeu alors de quoi vous mêlez-vous ?

Répondre·

Manick

31 octobre 2021 23:33
kunzite a écrit :
QUELLE MENTEUSE ! Alors que c'est vous qui m'appeliez avec vos démêlés en justice et vos crises d'angoisse en attendant le jugement . C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas pris mes distances avec vous plus tôt, j'ai attendu que vous soyez sortie de cette situation.

Contrairement à vous je n'étale pas ma vie privée sur le forum, même si je répugne à ce genre de déballage, je ne vais quand même pas me laisser calomnier.

Cet écran n'est pas le lieu où régler vos comptes personnels . Par respect pour tous MERCI de vous en souvenir.

Répondre·

kunzite

31 octobre 2021 22:39
alyde a écrit :
Pete Gage - Blues Has Got Me

😍

Répondre·

alyde

31 octobre 2021 22:20

Pete Gage - Blues Has Got Me

Répondre·

Manick

31 octobre 2021 14:26

A l'instant même sur France Inter une superbe rétrospective des chansons de Brassens qui aurait eu 100 ans ! Un vrai régal !!!!!!!!!!!!!!!!!🧡💙💚💛🧡

Répondre·

LILAS

31 octobre 2021 14:07

😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂

Répondre·

kunzite

31 octobre 2021 14:05

Je vous laisse avec votre délire pathologique .

Répondre·

LILAS

31 octobre 2021 13:40

Personne ne vient à cause de vos diffamations incessantes et non pas mes chansons qui les dérangent puisque c'est un forum pour y poster des chansons (autant qu'on le veut) Tous les anciens ici peuvent en témoigner.
A une certaine époque nous avons eu un homme très gentil qui pouvait en poster 15 par jour, sans que ça ne dérange qui que ce soit. Seulement vous, c'est pour essayer de m'éliminer que vous crisez sans cesse !!!!!!!
Vous avez déjà fait partir du site combien de personnes avec toutes les histoires que vous avez provoquées contre toutes les personnes comme moi qui donnaient des soins à leur famille ? Vous leur mainteniez que c'était faux, qu'elles n'avaient pas le droit de donner des soins. Vous les preniez pour des incapables, suite à ça des personnes totalement dégoûtées par vos très méchants propos ont quitté ce site, et récemment vous avez fait partir une de mes amies du groupe de Bordeaux, elle venait poster des chansons et jouait aux jeux, vous lui avez fait des histoires et vous avez gagné, elle est partie! Une autre de mes amies que vous avez agressée aussi ne joue plus avec vous car elle en a marre.
Remettez-vous en question ! Vous faites fuir les meilleures personnes.
Voilà pourquoi le forum se vide !!!!!!!!

Répondre·

kunzite

31 octobre 2021 13:22

Il n'y a évidemment pas de problème quand vous êtes la seule à jouer !
C'est ce qui devrait vous poser question d'ailleurs si vous étiez capable de vous remettre en cause au lieu d'accuser les autres .

Répondre·

LILAS

31 octobre 2021 13:14

Et alors demandez à l'initiateur si j'ai le droit de jouer ou pas depuis 2014, essayez de lui monter la tête contre moi ( c'est votre spécialité) en tout cas avec votre très mauvais comportement vous lui SALISSEZ HORRIBLEMENT son forum de chansons et il ne peut que préférer mes chansons à votre DIFFAMATION PERMANENTE !

Il n'y avait aucun problème sur ce forum avant que vous ne m'y suiviez !!!!!

Répondre·

kunzite

31 octobre 2021 13:03

Le titre du forum c'est "la chanson du jour"

Bien sûr que vous allez jouer tant que vous voulez vous n'avez même pas conscience de vos comportements . Votre sans gêne et votre manque de tact sont sans limites et pas seulement sur ce jeu .

Répondre·

LILAS

31 octobre 2021 13:01

ici tout le monde peut jouer, il n'y a pas de réponse à donner, c'est une suite comme votre jeu de haine et ce n'est pas votre diffamation contre moi (punie par la loi) qui m'empêchera de jouer tant que je le veux comme je l'ai toujours fait depuis 2014 sans ombre. La seule à dénigrer et faire des histoires c'est vous.
Vous n'êtes pas sociable, les sites comme celui-ci ne sont pas faits pour vous !!!!!!

Répondre·