" LA CHANSON DU JOUR "

bobu - 27 mars 2013 11:35

Quelle Chanson aimeriez-vous fredonner aujourd'hui, ou quelle chanson vous rappelle un souvenir!!!!

" LA CHANSON DU JOUR "

bobu27 mars 2013 11:35

Quelle Chanson aimeriez-vous fredonner aujourd'hui, ou quelle chanson vous rappelle un souvenir!!!!

LILAS

17 décembre 2021 09:39

Smokie - I'll Meet You At Midnight (BBC Basil Brush Show 09.10.1976) (VOD)

Répondre·

LILAS

17 décembre 2021 09:38

The Mamas And The Papas - California Dreamin'. Audio Gold Song ful HD.mp4

Répondre·

LILAS

17 décembre 2021 09:37

Guantanamera - The Sandpipers

Répondre·

LILAS

17 décembre 2021 09:35

San Francisco - Scott McKenzie

Répondre·

LILAS

15 décembre 2021 20:37

Suzi Quatro - Can the Can

Répondre·

LILAS

15 décembre 2021 20:36

Status Quo - Whatever You Want

Répondre·

LILAS

15 décembre 2021 20:34

Shocking Blue - Venus (Video)

Répondre·

LILAS

13 décembre 2021 23:55

😂 😂 😂 😂

Répondre·

kunzite

13 décembre 2021 23:10

Bien sûr que si que je connais votre niveau, vous le savez fort bien et c'est bien cela qui vous dérange mais contrairement à vous je sais rester discrète sur un forum .
Vous devriez apprendre à vous contrôler davantage et à vous dispenser des insultes et de la diffamation parce qu'au final en croyant parler de moi, c'est de vous dont vous parlez !

Répondre·

LILAS

13 décembre 2021 22:59
kunzite a écrit :
Je ne salis rien du tout, c'est vous qui avez un comportement curieux . Vous inondez ce jeu de titres alors que vous ne mettez rien sur celui d' Orléans . Mon niveau vaut bien le vôtre, j'ai plus souvent l'occasion que vous d'assister à des concerts. Coller les liens de You tube c'est à la portée de n'importe qui, c'est comme vos citations et vos recettes de cuisine !

Mon comportement est autrement plus correct que le vôtre . Je n'empêche personne de venir mettre des titres sur ce jeu mais tout le monde a fui à cause de vous !

Qu'en savez-vous, vous ne connaissez pas mon niveau musical et les concerts, j'en ai vu beaucoup. J'ai fait de la musique dans mon enfance et ma jeunesse, vous ne m'apprendrez jamais rien. Quand aux chansons, c'est pas une mauvaise langue qui n'a rien à faire de sa triste vie qui me commandera. Vous n'avez aucun pouvoir de m'empêcher à être sur Bordeaux et vous piquez des crises pour rien car vous ne gagnerez jamais !!!!!
Je n'ai jamais empêché personne de jouer, il y a de la place à l'infini sur le forum, j'y mets des chansons depuis 2014 mais il faut une mégère comme vous pour venir pourrir le forum.
Si ça ne vous plait pas passez votre chemin et allez voir ailleurs si j'y suis!!!!! Ce sont toutes vos histoires qui font que personne ne veut venir et ça c'est de source sûre, je sais qui sont les personnes qui ne viennent plus à cause de vous !
Allez donc dormir au lieu de passer les nuits à piquer vos crises ici !

Répondre·

kunzite

13 décembre 2021 22:49

Je ne salis rien du tout, c'est vous qui avez un comportement curieux . Vous inondez ce jeu de titres alors que vous ne mettez rien sur celui d' Orléans . Mon niveau vaut bien le vôtre, j'ai plus souvent l'occasion que vous d'assister à des concerts. Coller les liens de You tube c'est à la portée de n'importe qui, c'est comme vos citations et vos recettes de cuisine !

Mon comportement est autrement plus correct que le vôtre . Je n'empêche personne de venir mettre des titres sur ce jeu mais tout le monde a fui à cause de vous !

Répondre·

LILAS

13 décembre 2021 22:45

lilas72500 13 décembre 2021 23:37
Commencez par vous soigner vous au lieu de tout salir partout comme sur Orléans sur mon forum. Tout le monde voit que vous êtes ridicule à me suivre partout avec votre niveau de Salade de fruits 😂 Quel répertoire !!!!!! sinon Grands corps malade depuis des mois 👏 Il y a de quoi vous plaindre, c'est grave pour vous d'en être là.

Répondre·

kunzite

13 décembre 2021 22:36

Nos plus belles années - Grand Corps Malade & Kimberose

Répondre·

LILAS

13 décembre 2021 22:32

T. Rex - Get It On (1971) HD 0815007

Répondre·

kunzite

13 décembre 2021 22:27

Nos plus belles années - Grand Corps Malade & Kimberose