kunzite
C'est vous qui avez un comportement d'ado attardée, inutile de reprendre mon argument et les crises de jalousie maladive c'est plutôt votre spécialité et pas seulement sur Bordeaux .Nous sommes au moins trois à avoir des problèmes avec vous sur ce forum alors ça suffit .
LILAS
Ce n'est pas votre comportement de gamine attardée qui m'empêchera de jouer sur Bordeaux. Votre jalousie est maladive et dès qu'Alyde m'adresse une parole vous le suivez de très près pour la ramener et vous lui reprochez tout, si ça ce n'est pas de la jalousie. Il a tout de même le droit de discuter avec tout le monde sans que ça vous regarde !!!!
Vous avez toujours essayé de me commander et je vous ai bien dit que je ne vous écoutais pas et je ne vous écouterais jamais ! Plus vous essayez de m'empêcher de faire quelque chose et plus je le ferai afin de vous faire comprendre qu'il faut vous mêler de vos affaires et non celles des autres !!!!!!!!!!!!
kunzite
Vous envahissez ce jeu avec vos chansons par contre vous ne le faîtes pas sur votre propre jeu . Vous n'assumez ni vos choix ni vos comportements sur Orléans.
J'ai simplement fait un copié - collé de vos choix pour que tous les joueurs en profitent et que vous vous rendiez compte puisque vous ne semblez pas le comprendre comment vous bloquez le jeu.
Pour parodiez Françoise Sagan pour vous la culture musicale c'est comme la confiture, moins vous en avez plus vous vous sentez obligée de l'étaler .
LILAS
J'ai toujours joué à Bordeaux bien avant que vous n'arriviez sur Quintonic, ce n'est pas à vous de régenter ma vie !!!!!!!!
A part ça vous ne venez pas m'importuner sur Orléans, vous ne faites que ça à faire votre perroquet en répétant mes chansons à longueur de journée.
Je vous ai dit dit de passer votre chemin sur ce qui ne vous plait pas, donc n'espérez pas que je quitte Bordeaux, mais pourquoi pas vous !
Vous êtes totalement inintéressante !!!!!!!!!!!!
kunzite
Je suis toujours admirative devant la délicatesse de vos propos et l'étendue de votre vocabulaire.
" Restez à Fontenay le Comte et occupez vous de vos fesses vous avez bien assez à faire "
Pour votre gouverne, normal que je joue à Bordeaux, avec La Rochelle, ce sont les villes les plus proches et je ne joue qu'a Bordeaux étant donné qu' à La Rochelle il n'y a plus de forum.
Tandis que vous qu'est-ce que vous venez faire à Bordeaux ? Vous avez Orléans à proximité et vous y jouez et je ne vais pas vous y importuner . Si ma présence vous dérange c'est plutôt à vous d'aller voir ailleurs si j'y suis !
On dit que la musique adoucit les moeurs mais dans votre cas, c'est plutôt inefficace !
kunzite
Je ne m'intéresse pas à vous contrairement à ce que vous imaginez . Moi, je ne m'accapare pas un jeu et quand je m'exprime je ne suis pas vulgaire et insultante comme vous.
Votre répertoire n'est pas aussi varié que vous voudriez le faire croire
Ce n'est pas parce que vous n'êtes jamais sortie de votre village de la Sarthe que je ne nommerai pas que vous êtes autorisée à me donner des ordres .
Vous faites toujours allusion à Grand Corps Malade parce que celui-là, vous le connaissez mais j'en ai mis d'autres qui vous sont inconnus.
Si vous étiez aussi sûre de vos choix et de " votre culture musicale " vous n'empêcheriez pas de jouer .
LILAS
Et alors j'ai le droit, vous mettez la même depuis de nombreux mois avec Grand Corps malade !!!!!!!!!!
Restez à Fontenay le Comte et occupez vous de vos fesses vous avez bien assez à faire. Balayez devant votre porte !
Qu'est-ce que vous vous intéressez à moi pour me fliquer 24 heures sur 24 alors que vous, pour moi vous n'existez même pas ! 😃