JEU : Sans les voyelles !

sophie_de_quintonic - 9 mai 2018 06:17

Aujourd'hui l'équipe Quintonic vous propose un nouveau jeu !

Donnez votre profession sans placer les voyelles. Les autres participants devront la deviner.
A vous de jouer !

Excellente journée à toute et tous !

JEU : Sans les voyelles !

sophie_de_quintonic9 mai 2018 06:17

Aujourd'hui l'équipe Quintonic vous propose un nouveau jeu !

Donnez votre profession sans placer les voyelles. Les autres participants devront la deviner.
A vous de jouer !

Excellente journée à toute et tous !

elios33140

28 juillet 2020 06:43

MODELE NUE

Répondre·

parigote

28 juillet 2020 06:19

MDL N
en deux mots...tres fastoche

Répondre·

parigote

28 juillet 2020 06:16

Merci ELIOS

Répondre·

elios33140

28 juillet 2020 04:16

oui Parigote à vous

Répondre·

janine33

28 juillet 2020 04:02

Celui qui élève des lapins ? Vous savez que là gestation des lapines est courte , 31 jours environ , on peut rapidement se constituer un élevage de lapins .

Répondre·

parigote

27 juillet 2020 21:48

CUNICULICULTEUR

Répondre·

kunzite

27 juillet 2020 20:31
kunzite a écrit :
A l'île d'Oléron, le port des Salines et en Vendée à partir des Sables en remontant vers le Nord . J'adore visiter tous ces endroits . Ne me dîtes pas que vous ne connaissez pas à l'île d'Oléron. J'ai aussi une vraie passion pour les cabanes multicolores des pêcheurs, j'en ai visité des quantités .

Guérande c'est bien au Nord par rapport aux Sables. Vous connaissez tout cela mieux que moi !

Répondre·

kunzite

27 juillet 2020 20:28
kunzite a écrit :
A l'île d'Oléron, le port des Salines et en Vendée à partir des Sables en remontant vers le Nord . J'adore visiter tous ces endroits . Ne me dîtes pas que vous ne connaissez pas à l'île d'Oléron. J'ai aussi une vraie passion pour les cabanes multicolores des pêcheurs, j'en ai visité des quantités .

Je ne les connais pas, je me suis limitée à l'Ouest !

Répondre·

alyde

27 juillet 2020 20:23
kunzite a écrit :

et les salins de Giraud ?

Répondre·

alyde

27 juillet 2020 20:20
kunzite a écrit :

et Ré ? et Guérande ?

Répondre·

elios33140

27 juillet 2020 20:03

CNCLCLTR

Répondre·

kunzite

27 juillet 2020 16:22

Répondre·

alyde

27 juillet 2020 16:07

Ah bon ?
et où çà ?
on a le temps Elios sait pas qu'elle a gagné

Répondre·

kunzite

27 juillet 2020 13:05
alyde a écrit :
le gars qui saune ?

Ne me dîtes pas que vous ne savez pas ce qu'il fait, je ne vous croirais pas !

Répondre·

kunzite

27 juillet 2020 13:04

Un saunier (anciennement saulnier) ou paludier est un travailleur récoltant le sel dans des marais salants

Répondre·