carousse
alyde a écrit :
ok - car jusqu'à présent c'était chacun UNE lettre en attendant que la personne qui propose complète sa phrase et ainsi de suite .. regardez les phrases précédentes ..
Il est évident que c'est la règle, proposer autant de lettres qu'on veut n'a pas de sens !
Même s'il a mis du temps à revenir, le proposant ne doit prendre qu'une lettre par personne, sinon la phrase est écrite !
LILAS
C'est vrai qu'on ne donnait toujours qu'une lettre entre chaque proposition de phrase, ce qui paraît logique, sinon la phrase est trouvée à vitesse grand V, on est déjà très peu à jouer, si le jeu va si vite, il va s'essouffler...
Mais je vois que Janine a ajouté dans la règle du jeu qu'on peut jouer autant qu'on veut...personnellement, je continue à jouer une seule lettre pour donner la chance à tous les participants
Lilou
alyde a écrit :
ok - car jusqu'à présent c'était chacun UNE lettre en attendant que la personne qui propose complète sa phrase et ainsi de suite .. regardez les phrases précédentes ..
oui je suis bien d'accord... d'ailleurs j'avais été reprise une fois car j'avais fait 2 propositions avant que le maître du jeu n'intervienne... !!!
Là je n'ai rien compris et
désolée mais, surtout vu mon retard, je n'ai pas su que dire...
alyde
Lilou a écrit :
oui c'est ça. Vous pouvez proposer Alyde meme si la phrase n'est pas entièrement complétée
Lilou
AECI SORL UMTP BCF D
I l / _ / e _ / a / _ u i / s o n t / f a i t s / p o u r / c o m m a _ d e r / e t / d ‘ a u t r e s / p o u r / o b e i r / m o i / _ e / s u i s / f a i t / p o u r / l e s / d_ e u _ / c e / m i d i / _ ‘a i / o b e i / a / m e s / i _ s t i _ c t s/ e _ / c o m m a _ d a _ t / u _ / d e u _ i e m e/ p a s t i s /
Lilou
Bonjour les amis, désolée pour mon retard bien involontaire 😊
AECI SORL UMTP BCF
I l / _ / e _ / a / _ u i / s o n t / f a i t s / p o u r / c o m m a _ _ e r / e t / _ ‘ a u t r e s / p o u r / o b e i r / m o i / _ e / s u i s / f a i t / p o u r / l e s / _ e u _ / c e / m i _ i / _ ‘a i / o b e i / a / m e s / i _ s t i _ c t s/ e _ / c o m m a _ _ a _ t / u _ / _ e u _ i e m e/ p a s t i s /