Jeu du pendu

janine33 - 2 avril 2016 07:22

Je vous propose de trouver une Maxime, un proverbe, une phrase célèbre ... Ou simplement " un mot " , plus pratique si on n'a pas trop le temps ....

Chacun de vous propose une lettre ( 1 seule à la fois ) .
Je la place autant de fois qu'elle figure dans le texte .

Vous jouez autant de fois que vous voulez .

Celui qui trouve la phrase , ( ou le mot ) , même si la grille n'est que partiellement remplie , propose à son tour .
Ou bien , il peut passer la main à qui veut organiser la recherche suivante .

On sépare les mots par / pour rendre le jeu plus lisible .

Je me garde le droit de reprendre la main si nécessaire .

Pour ceux qui ont des problèmes de vue , merci d’espacer vos points ou vos tirets .

- - -/ - - - /- - - /- - - - -/
* * * / * * */ * * */* * * * */
Il EST PRÉFÉRABLE de RÉCAPITULER les lettres déjà proposées , à chaque correction , cela facilite le suivi pour les joueurs comme pour le proposant : exemple :
ARLDMUO/NET/SP/

Jeu du pendu

janine332 avril 2016 07:22

Je vous propose de trouver une Maxime, un proverbe, une phrase célèbre ... Ou simplement " un mot " , plus pratique si on n'a pas trop le temps ....

Chacun de vous propose une lettre ( 1 seule à la fois ) .
Je la place autant de fois qu'elle figure dans le texte .

Vous jouez autant de fois que vous voulez .

Celui qui trouve la phrase , ( ou le mot ) , même si la grille n'est que partiellement remplie , propose à son tour .
Ou bien , il peut passer la main à qui veut organiser la recherche suivante .

On sépare les mots par / pour rendre le jeu plus lisible .

Je me garde le droit de reprendre la main si nécessaire .

Pour ceux qui ont des problèmes de vue , merci d’espacer vos points ou vos tirets .

- - -/ - - - /- - - /- - - - -/
* * * / * * */ * * */* * * * */
Il EST PRÉFÉRABLE de RÉCAPITULER les lettres déjà proposées , à chaque correction , cela facilite le suivi pour les joueurs comme pour le proposant : exemple :
ARLDMUO/NET/SP/

parigote

14 janvier 2021 12:00

S
Tu ressembles parfois a ces beaux horizons qu'allument les soleils des brumeuses saisons.

Répondre·

Lilou

14 janvier 2021 09:09

AI NU D E O R T
T U / R E _ _ E _ _ _ E _ / _ A R _ O I _ / A / _ E _ / _ E A U _ / _ O R I _ O N _/ _ U ‘ A _ _ U _ E N T / _ E _ / _ O _ E I _ _ / D E _ / _ R U _ E U _ E _ / _ A I _ O N _ /

Répondre·

Coccyvette

14 janvier 2021 09:03

T

Répondre·

Lilou

14 janvier 2021 08:45

AI NU D E O R
_ U / R E _ _ E _ _ _ E _ / _ A R _ O I _ / A / _ E _ / _ E A U _ / _ O R I _ O N _/ _ U ‘ A _ _ U _ E N _ / _ E _ / _ O _ E I _ _ / D E _ / _ R U _ E U _ E _ / _ A I _ O N _ /

Répondre·

elios33140

14 janvier 2021 06:21

R

Répondre·

Lilou

13 janvier 2021 22:49

AI NU D E O
_ U / _ E _ _ E _ _ _ E _ / _ A _ _ O I _ / A / _ E _ / _ E A U _ / _ O _ I _ O N _/ _ U ‘ A _ _ U _ E N _ / _ E _ / _ O _ E I _ _ / D E _ / _ _ U _ E U _ E _ / _ A I _ O N _ /

Répondre·

janine33

13 janvier 2021 22:08

O

Répondre·

Lilou

13 janvier 2021 21:34

AI NU D E
_ U / _ E _ _ E _ _ _ E _ / _ A _ _ _ I _ / A / _ E _ / _ E A U _ / _ _ _ I _ _ N _/ _ U ‘ A _ _ U _ E N _ / _ E _ / _ _ _ E I _ _ / D E _ / _ _ U _ E U _ E _ / _ A I _ _ N _ /

Répondre·

janine33

13 janvier 2021 20:06

E

Répondre·

Lilou

13 janvier 2021 17:32

AI NU D
_ U / _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ / _ A _ _ _ I _ / A / _ _ _ / _ _ A U _ / _ _ _ I _ _ N _/ _ U ‘ A _ _ _ _ _ N _ / D _ _ / _ _ _ _ I _ _ / _ _ _ / _ _ U _ _ U _ _ _ / _ A i _ _ N _ /

Répondre·

janine33

13 janvier 2021 16:31

D

Répondre·

Lilou

13 janvier 2021 13:12

AI NU
_ U / _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ / _ A _ _ _ I _ / A / _ _ _ / _ _ A U _ / _ _ _ I _ _ N _/ _ U ‘ A _ _ _ _ _ N _ / _ _ _ / _ _ _ _ I _ _ / _ _ _ / _ _ U _ _ U _ _ _ / _ A i _ _ N _ /

Répondre·

janine33

13 janvier 2021 08:26

U

Répondre·

Coccyvette

13 janvier 2021 07:56

N

Répondre·

Lilou

13 janvier 2021 07:44

AI
_ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ / _ A _ _ _ I _ / A / _ _ _ / _ _ A _ _ / _ _ _ I _ _ _ _/ _ _ ‘ A _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ I _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ _ / _ A i _ _ _ _ /

Répondre·