Jeu du pendu

janine33 - 2 avril 2016 07:22

Je vous propose de trouver une Maxime, un proverbe, une phrase célèbre ... Ou simplement " un mot " , plus pratique si on n'a pas trop le temps ....

Chacun de vous propose une lettre ( 1 seule à la fois ) .
Je la place autant de fois qu'elle figure dans le texte .

Vous jouez autant de fois que vous voulez .

Celui qui trouve la phrase , ( ou le mot ) , même si la grille n'est que partiellement remplie , propose à son tour .
Ou bien , il peut passer la main à qui veut organiser la recherche suivante .

On sépare les mots par / pour rendre le jeu plus lisible .

Je me garde le droit de reprendre la main si nécessaire .

Pour ceux qui ont des problèmes de vue , merci d’espacer vos points ou vos tirets .

- - -/ - - - /- - - /- - - - -/
* * * / * * */ * * */* * * * */
Il EST PRÉFÉRABLE de RÉCAPITULER les lettres déjà proposées , à chaque correction , cela facilite le suivi pour les joueurs comme pour le proposant : exemple :
ARLDMUO/NET/SP/

Jeu du pendu

janine332 avril 2016 07:22

Je vous propose de trouver une Maxime, un proverbe, une phrase célèbre ... Ou simplement " un mot " , plus pratique si on n'a pas trop le temps ....

Chacun de vous propose une lettre ( 1 seule à la fois ) .
Je la place autant de fois qu'elle figure dans le texte .

Vous jouez autant de fois que vous voulez .

Celui qui trouve la phrase , ( ou le mot ) , même si la grille n'est que partiellement remplie , propose à son tour .
Ou bien , il peut passer la main à qui veut organiser la recherche suivante .

On sépare les mots par / pour rendre le jeu plus lisible .

Je me garde le droit de reprendre la main si nécessaire .

Pour ceux qui ont des problèmes de vue , merci d’espacer vos points ou vos tirets .

- - -/ - - - /- - - /- - - - -/
* * * / * * */ * * */* * * * */
Il EST PRÉFÉRABLE de RÉCAPITULER les lettres déjà proposées , à chaque correction , cela facilite le suivi pour les joueurs comme pour le proposant : exemple :
ARLDMUO/NET/SP/

parigote

19 juillet 2023 06:05

Ne marche pas devant moi, je ne te suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à côté de moi et sois simplement mon amie.

Répondre·

elios33140

19 juillet 2023 03:57

H

Répondre·

kunzite

18 juillet 2023 08:22

A SU LEP ONR M DICT

N E / M A R C - E / P A S / D E - A N T / M O I / - E / N E / T E / S U I - R A I / P E U T / E T R E /
P A S /N E/ M A R C - E / P A S / D E R R I E R E / M O I / - E / N E / T E / - U I D E R A I /
P E U T / E T R E /P A S / M A R C - E / A / C O T E / D E / M O I / E T / S O I S / S I M P L E M E N T /
M O N / A M I E /

Répondre·

parigote

18 juillet 2023 06:39

T

Répondre·

Coccyvette

18 juillet 2023 06:38

C

Répondre·

janine33

18 juillet 2023 04:33

I

Répondre·

elios33140

18 juillet 2023 03:20

D

Répondre·

kunzite

17 juillet 2023 22:31

A SU LEP ONR M

N E / M A R - - E / P A S / - E - A N - / M O - / - E / N E / - E / S U - - R A - / P E U - / E - R E / P A S /
N E/ M A R - - E / P A S / - E R R - E R E / M O - / - E / N E / - E / - U - - E R A - / P E U - / E - R E /
P A S / M A R - - E / A / - O - E / - E / M O - / E - / S O - S / S - M P L E M E N - / M O N / A M - E /

Répondre·

doiver

17 juillet 2023 21:15

M

Répondre·

kunzite

17 juillet 2023 21:06

A SU LEP ONR

N E / - A R - - E / P A S / - E - A N - / - O - / - E / N E / - E / S U - - R A - / P E U - / E - R E / P A S /
N E/ - A R - - E / P A S / - E R R - E R E / - O - / - E / N E / - E / - U - - E R A - / P E U - / E - R E /
P A S / - A R - - E / A / - O - E / - E / - O - / E - / S O - S / S - - P L E - E N - / - O - / A - - E /

Répondre·

elios33140

17 juillet 2023 20:35

R

Répondre·

janine33

17 juillet 2023 20:28

N

Répondre·

doiver

17 juillet 2023 18:32

O

Répondre·

kunzite

17 juillet 2023 10:10

A SU LEP

- E / - A - - - E / P A S / - E - A - - / - - - / - E / - E / - E / S U - - - A - / P E U - / E - - E / P A S /
- E/ - A - - - E / P A S / - E - - - E - E / - - - / - E / - E / - E / - U - - E - A - / P E U - / E - - E / P A S /
- A - - - E / A / - - - E / - E / - - - / E - / S - - S / S - - P L E - E - - / - - - / A - - E /

Répondre·

elios33140

17 juillet 2023 06:01

P

Répondre·