kunzite
janine33 a écrit :
Merci de demander de les nouvelles . J’allais mieux , mais j’ai de nouveau pris froid en mangeant à l’extérieur avec les enfants et tousse . Le dernier groupe est parti hier après midi . Il n’y a plus qu’à nettoyer une dizaine de paires de draps … qui vivra verra .
Surtout , il n’y a plus de bruit autour de moi .
Après avoir pris soin des autres, prenez soin de vous maintenant, bonnes vacances😊
janine33
kunzite a écrit :
Exact Janine, citation de Milan Kundera
J'espère que vous allez mieux ?
Merci de demander de les nouvelles . J’allais mieux , mais j’ai de nouveau pris froid en mangeant à l’extérieur avec les enfants et tousse . Le dernier groupe est parti hier après midi . Il n’y a plus qu’à nettoyer une dizaine de paires de draps … qui vivra verra .
Surtout , il n’y a plus de bruit autour de moi .
kunzite
LAUM E BQISOTN XZ VRPCGD
I L / S E M B L E / Q U ' I L / E X I S T E / D A N S / L E / C E R V E A U / U N E / Z O N E / T O U T / A /
- A I T / S P E C I - I Q U E / Q U ' O N / P O U R R A I T / A P P E L E R / L A / M E M O I R E /
P O E T I Q U E / E T / Q U I / E N R E G I S T R E / C E / Q U I / N O U S / A / C H A R M E S / C E /
Q U I / N O U S / A / E M U S / C E / Q U I / D O N N E / A / N O T R E / V I E / S A / B E A U T E /
Plus qu'une lettre à trouver qui indique la phrase complète ?