Yves
janine33 a écrit :
Un petit rappel de la règle : C’est celui qui finalise la phrase qui a gagné ! Peu importe que d’autres aient posé des lettres ou pas avant . Écrire qu’on a trouvé , c’est faire le choix de « converser » , de dialoguer avec les gens du forum … c’est une marque de sociabilité …. mais ce n’est pas UNE PROPOSITION .
Yves le comprend , j’en suis sûre , vu l’aisance avec laquelle il s’est intégré à tous nos jeux .
Mais la Règle , est de proposer la phrase .
C’est Doiver qui l’a fait .
Bravo !
À DOIVER
Tout à fait Janine !
C'est précisemment pour permettre aux autres participants de jouer (je demande pardon aux femmes je suis vieux jeu et j'applique encore les règles du français apprises et non l'écriture inclusive). De plus, si je ne suis pas assez présent sur le site pour suivre une enigme, je préfère laisser la place à quelqu'un d'autre.
Merci à Coccinelle de m'avoir attribué les lauriers et je rassure Parigote qui n'aurait pas été satisfaite non plus, à juste titre, si j'avais dévoilé la phrase dès le début et que le jeu soit suspendu du fait de mes longues absences...
Bonne journée et bises amicales à toutes.
janine33
Un petit rappel de la règle : C’est celui qui finalise la phrase qui a gagné ! Peu importe que d’autres aient posé des lettres ou pas avant . Écrire qu’on a trouvé , c’est faire le choix de « converser » , de dialoguer avec les gens du forum … c’est une marque de sociabilité …. mais ce n’est pas UNE PROPOSITION .
Yves le comprend , j’en suis sûre , vu l’aisance avec laquelle il s’est intégré à tous nos jeux .
Mais la Règle , est de proposer la phrase .
C’est Doiver qui l’a fait .
Bravo !
À DOIVER