kunzite
janine33 a écrit :
En aparté … hier Parigote assistait au spectacle de danses chinoises Shen yun , à Bordeaux moi aussi … mais pas à la même séance . Le spectacle est gracieux et dure 2.30 avec entracte de 15 minutes . La salle Arena/ Arkea est une nouvelle salle , immense … les sièges sont en bois … très durs … très durs . Ils devraient préciser d’amener un coussin de siège de jardin ! On se croirait sur les gradins de pierre d’une arène romaine .
C'est dommage de ne pas avoir des sièges confortables pour un spectacle ça gâche le plaisir .
Hier soir sur la 3, il y avait un documentaire sur la danse avec des personnes de plus de 65 ans, j'ai mis les références sur le forum "en corps" c'est étonnant mais tout est possible avec un chorégraphe bienveillant .
doiver
janine33 a écrit :
En aparté … hier Parigote assistait au spectacle de danses chinoises Shen yun , à Bordeaux moi aussi … mais pas à la même séance . Le spectacle est gracieux et dure 2.30 avec entracte de 15 minutes . La salle Arena/ Arkea est une nouvelle salle , immense … les sièges sont en bois … très durs … très durs . Ils devraient préciser d’amener un coussin de siège de jardin ! On se croirait sur les gradins de pierre d’une arène romaine .
Dommage pour le postérieur , mais les yeux ont pris plein la vue c'est ce qui compte . Merci tout de fois de nous avertir de venir dans cette salle équipé de coussin .
janine33