Jeu du pendu

janine33 - 2 avril 2016 07:22

Je vous propose de trouver une Maxime, un proverbe, une phrase célèbre ... Ou simplement " un mot " , plus pratique si on n'a pas trop le temps ....

Chacun de vous propose une lettre ( 1 seule à la fois ) .
Je la place autant de fois qu'elle figure dans le texte .

Vous jouez autant de fois que vous voulez .

Celui qui trouve la phrase , ( ou le mot ) , même si la grille n'est que partiellement remplie , propose à son tour .
Ou bien , il peut passer la main à qui veut organiser la recherche suivante .

On sépare les mots par / pour rendre le jeu plus lisible .

Je me garde le droit de reprendre la main si nécessaire .

Pour ceux qui ont des problèmes de vue , merci d’espacer vos points ou vos tirets .

- - -/ - - - /- - - /- - - - -/
* * * / * * */ * * */* * * * */
Il EST PRÉFÉRABLE de RÉCAPITULER les lettres déjà proposées , à chaque correction , cela facilite le suivi pour les joueurs comme pour le proposant : exemple :
ARLDMUO/NET/SP/

Jeu du pendu

janine332 avril 2016 07:22

Je vous propose de trouver une Maxime, un proverbe, une phrase célèbre ... Ou simplement " un mot " , plus pratique si on n'a pas trop le temps ....

Chacun de vous propose une lettre ( 1 seule à la fois ) .
Je la place autant de fois qu'elle figure dans le texte .

Vous jouez autant de fois que vous voulez .

Celui qui trouve la phrase , ( ou le mot ) , même si la grille n'est que partiellement remplie , propose à son tour .
Ou bien , il peut passer la main à qui veut organiser la recherche suivante .

On sépare les mots par / pour rendre le jeu plus lisible .

Je me garde le droit de reprendre la main si nécessaire .

Pour ceux qui ont des problèmes de vue , merci d’espacer vos points ou vos tirets .

- - -/ - - - /- - - /- - - - -/
* * * / * * */ * * */* * * * */
Il EST PRÉFÉRABLE de RÉCAPITULER les lettres déjà proposées , à chaque correction , cela facilite le suivi pour les joueurs comme pour le proposant : exemple :
ARLDMUO/NET/SP/

coccinelle

26 avril 2024 13:59

"- - - - - - / - - - / - - - - / - ' - - - - - / - - - - / - - / - - - - / - - - - - - - ' - - - / - - / - - - / - - - - - / - - / - - - - / - - - - - / - - - / - - / - - - - / - - - / - - / - - - - - - - - - / - / - - - / - - - - / - - - / - - - - - / - - - / - - ' - - / - - - - - - - - - / - - - / - - - - / - - / - - - - - /"

Répondre·

coccinelle

26 avril 2024 13:03
janine33 a écrit :
Bonjour à tous.
Avant hier j’ai été cambriolée , alors que je m’absentais pour l’après midi .
Ma porte d’entrée a été forcée au pied de biche , le verrou arraché . La police est venue hier relever les empreintes . Aujourd’hui c’est l’assurance qui fait intervenir un serrurier .
Si ça vous arrive , vous verrez que l’enchaînement des services est très très compliqué … vous avez un centre d’appel , et même plusieurs, qui finissent par décrocher , vont enregistrer votre demande , vous rappeler , envoyer quelqu’un … et finalement rien n’est validé …
Si ça vous arrive : un conseil commencez par l’assurance , «  assistance domicile pour la serrure «  . Le serrurier fera le constat de l’effraction tout en remettant votre porte d’aplomb .
Je suis assez perturbée .
Quant à récupérer mes quelques bijoux … je crains qu’il ne faille y compter .
Rendez vous avec l’assurance …dans 15 jours

Quelle galère ! De tout coeur avec toi Janine et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à me téléphoner. Bisousss

Répondre·

parigote

26 avril 2024 11:40
janine33 a écrit :
Bonjour à tous.
Ma porte d’entrée a été forcée au pied de biche , le verrou arraché . La police est venue hier relever les empreintes . Aujourd’hui c’est l’assurance qui fait intervenir un serrurier .
Si ça vous arrive , vous verrez que l’enchaînement des services est très très compliqué … vous avez un centre d’appel , et même plusieurs, qui finissent par décrocher , vont enregistrer votre demande , vous rappeler , envoyer quelqu’un … et finalement rien n’est validé …
Si ça vous arrive : un conseil commencez par l’assurance , «  assistance domicile pour la serrure «  . Le serrurier fera le constat de l’effraction tout en remettant votre porte d’aplomb .

Vraiment désolée pour toi Janine......

Répondre·

janine33

26 avril 2024 09:52

Bonjour à tous.

Répondre·

janine33

26 avril 2024 01:50

Notre amie Eliza n’est pas repassée hier valider la réponse de Coccinelle .
Je suppose que c’est bien la réponse attendue et que le jeu peut continuer . Citation de Pierre Lemaitre .

Répondre·

coccinelle

26 avril 2024 00:33

?

Répondre·

coccinelle

25 avril 2024 15:04

LES CHOSES LES PLUS ATTENDUES ARRIVENT SOUVENT PAR SURPRISE

Répondre·

kunzite

25 avril 2024 12:55

D

Répondre·

coccinelle

25 avril 2024 12:05

C

Répondre·

navigateur

25 avril 2024 11:27

H

Répondre·

mirepass

25 avril 2024 10:34

V

Répondre·

Yves

25 avril 2024 10:23

R

Répondre·

Yves

25 avril 2024 10:21
janine33 a écrit :
Bonjour Yves .
Contente de vous voir revenir sur nos jeux .
Bonne continuation

Bonjour Janine, Je suis toujours présent avec plaisir sur ces forums de jeux mais, pour l'un d'un, je me suis mis en retrait pour la raison que j'ai mentionnée (je continue quand même à le suivre)

Répondre·

janine33

24 avril 2024 16:45

U

Répondre·

janine33

24 avril 2024 16:45
Yves a écrit :
A

Bonjour Yves .
Contente de vous voir revenir sur nos jeux .
Bonne continuation

Répondre·