coccinelle
"- - - - - - / - - - / - - - - / - ' - - - - - / - - - - / - - / - - - - / - - - - - - - ' - - - / - - / - - - / - - - - - / - - / - - - - / - - - - - / - - - / - - / - - - - / - - - / - - / - - - - - - - - - / - / - - - / - - - - / - - - / - - - - - / - - - / - - ' - - / - - - - - - - - - / - - - / - - - - / - - / - - - - - /"
coccinelle
janine33 a écrit :
Bonjour à tous.
Avant hier j’ai été cambriolée , alors que je m’absentais pour l’après midi .
Ma porte d’entrée a été forcée au pied de biche , le verrou arraché . La police est venue hier relever les empreintes . Aujourd’hui c’est l’assurance qui fait intervenir un serrurier .
Si ça vous arrive , vous verrez que l’enchaînement des services est très très compliqué … vous avez un centre d’appel , et même plusieurs, qui finissent par décrocher , vont enregistrer votre demande , vous rappeler , envoyer quelqu’un … et finalement rien n’est validé …
Si ça vous arrive : un conseil commencez par l’assurance , « assistance domicile pour la serrure « . Le serrurier fera le constat de l’effraction tout en remettant votre porte d’aplomb .
Je suis assez perturbée .
Quant à récupérer mes quelques bijoux … je crains qu’il ne faille y compter .
Rendez vous avec l’assurance …dans 15 jours
Quelle galère ! De tout coeur avec toi Janine et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à me téléphoner. Bisousss
parigote
janine33 a écrit :
Bonjour à tous.
Ma porte d’entrée a été forcée au pied de biche , le verrou arraché . La police est venue hier relever les empreintes . Aujourd’hui c’est l’assurance qui fait intervenir un serrurier .
Si ça vous arrive , vous verrez que l’enchaînement des services est très très compliqué … vous avez un centre d’appel , et même plusieurs, qui finissent par décrocher , vont enregistrer votre demande , vous rappeler , envoyer quelqu’un … et finalement rien n’est validé …
Si ça vous arrive : un conseil commencez par l’assurance , « assistance domicile pour la serrure « . Le serrurier fera le constat de l’effraction tout en remettant votre porte d’aplomb .
Vraiment désolée pour toi Janine......
janine33
Bonjour à tous.
Yves
janine33 a écrit :
Bonjour Yves .
Contente de vous voir revenir sur nos jeux .
Bonne continuation
Bonjour Janine, Je suis toujours présent avec plaisir sur ces forums de jeux mais, pour l'un d'un, je me suis mis en retrait pour la raison que j'ai mentionnée (je continue quand même à le suivre)